waffa Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, alors j'ai un petit probleme j'ai installé NAVIGON avec les cartes tout fonctionne bien quand le réseaux mobile est activée . mon problème est que des que je désactive le réseaux mobile et que je lance navigon l'appli plante et me met un pop up fermeture forcé et impossible d'utilisé le gps j'aurais voulu savoir si quelqu un a deja eu se probleme et comment il la resolu?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 en effet il faut une connection pour lancer le soft après tu peux couper la 3g donc à l étranger faut pouvoir au moins ce co .. peut être sygic ne fait pas ça .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 la loose je vais essayer sygic on peut l'essaye pendant 7 jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 aparament avec sygic sa marche mais je trouve sa completment C.. que navigon est besoinde se connecté alors qu on telecharge les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ouep c con comme tu dis ;) navigon c le plus classe mais sygic n est pas mal du tout .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.