kartouche Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonjour a tous, J'ai voulu installer la rom ERE36B, aucun soucis pour installer la rom radio, par contre la rom system ne s'installe pas. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Donne nous déjà le message d'erreur ;), ça nous aidera un peu pour te répondre :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escagelion Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 ...ne serait-ce pas plutôt la ERE36B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Si ERE36B bien entendu, désolé de l'erreur. Et bien je met le zip sur la carte SD, lance le recovery amon ra (1.6.2 dernière version), je wipe, je lance l'install depuis le zip et il me met un "failed". Édit : Bon et bien je viens de relancer la même opération et ça a fonctionné ... a moi les joies de tout reconfigurer xD J'espère au moins que ça règlera mon soucis de reboot intempestif en transfert de fichiers ... Édit : Bon, heureux de vous apprendre que ça a réglé mon soucis ! En revanche maintenant y'a plein d'applications introuvables sur le market ! Eurosport et première ciné par exemple ... Edit : je viens de rooter la ERE36B, toujours pas de soucis pour le transfert, donc happy, par contre toujours plein d'applications manquantes sur le market Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.