JackBauer40 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un mac et j'aimerais changer ma ROM de mon ARC, elle est sur Orange et depuis la Maj 2.3.3 ça rame mais un truc de dingue. Donc, j'aimerais beaucoup savoir comment faire et surtout qu'elle ROM trouvez-vous la plus fluide, stable et opérationnelle sur ARC ? Merci infiniment !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut ! Une ROM en 2.3.2 NU n'est pas mal du tout avec une mise à jour vers la 2.3.3 en OTA. Je n'ai pas eu de problème de "stabilité" avec ça pour ma part en tout cas et c'est très fluide ! (PS : Je préfère largement les ROM NU que les opérateurs, parfois surchargé de programmes inutiles pouvant bouffer de la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 http://mac-gratuit.fr/telecharger/VirtualBox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 http://mac-gratuit.f...VirtualBox.html Merci je vais essayer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Sinon que pensez-vous de celle-ci ? ROM GLOBAL 4.0.A.2.283 en version 2.3.4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 amélioration connu: -faire des capture décran -facebook inside 2.0 -panorama 3D -nouveau WIDGET: horloge, partage....etc - le clavier prend en charge le SWIPE - zoom enfin possible en mode vidéo mauvaise surprise: -plus la meme animation lorsqu'on éteint l'écran si non appart ça moi j'ai toujours les problèmes de réseau depuis la précédente mis a jour, la prochaine mis a jour devrais corrigé le problème selon un responsable de chez SE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 si non appart ça moi j'ai toujours les problèmes de réseau depuis la précédente mis a jour, la prochaine mis a jour devrais corrigé le problème selon un responsable de chez SE! Donc au final tu me conseil laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 la dernière: de toute façon si cela ne te plait pas tu peut toujours revenir en arrière :P lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 la dernière: de toute façon si cela ne te plait pas tu peut toujours revenir en arrière :P lol La 2.3.4 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 oui si tu attend 1 ou 2 jour tu pourrais avoir la version NU FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 oui si tu attend 1 ou 2 jour tu pourrais avoir la version NU FRANCE Ah bah j'vais attendre parce que la ma rom orange elle lag c'est un truc de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.