cocooui Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour je suis nouvelle ici :) j'ai acheter hier le samsung galaxy ace et j’avoue avoir un peu de mal donc plusieurs question arrive : 1) Comment économiser la batterie : aujourd'hui j'ai écouter environ 3h de la musique mis la wifi pendant 1h maxi et télécharger 3-4 applis et plus de batterie 2) Est ce qu'il est possible d'avoir la 3g pour pouvoir avoir les sms sans pour autant avoir les MAJ des applis synchronisation des mails etc ? 3) Est ce que les jeux utilisent internet car je n'ai pas encore internet illimité ? 4) est ce que 200 MO d'internet suffit ? 5) comment quitter totalement internet car j'ai fait une recherche et après ça ma enlever du credit même quand j'ai quitté la page Je crois que c'est tout Merci de m'aider @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bonjour je suis nouvelle ici :) j'ai acheter hier le samsung galaxy ace et j’avoue avoir un peu de mal donc plusieurs question arrive : 1) Comment économiser la batterie : aujourd'hui j'ai écouter environ 3h de la musique mis la wifi pendant 1h maxi et télécharger 3-4 applis et plus de batterie 2) Est ce qu'il est possible d'avoir la 3g pour pouvoir avoir les sms sans pour autant avoir les MAJ des applis synchronisation des mails etc ? 3) Est ce que les jeux utilisent internet car je n'ai pas encore internet illimité ? 4) est ce que 200 MO d'internet suffit ? 5) comment quitter totalement internet car j'ai fait une recherche et après ça ma enlever du credit même quand j'ai quitté la page Je crois que c'est tout Merci de m'aider @+ 1) http://forum.frandro...vec-ou-sans-3g/ 2) J'ai pas compris la question. 3) Les jeux n'utilisent pas internet sauf ce qui sont sur internet, ou l'on joue en multijoueur oui mais normalement non exemple : Angry birds, bubble bast, space cat, paper toss ... 4) Oui 200 mo d'internet suffit mais vaut mieux les avoir avec forfait bloqué car si non bloqué et que vous dépassé je crois que c'est plus cher, mais vaut mieux demander à son opérateur. 5) Aller dans paramètres, sans fil et réseau (je sais pas si c'est ça pour vous car j'ai le xperia x8), réseaux mobiles et décocher trafic de données, ou ajouter le widget contrôle de l'alimentation et décocher la case ou une flèche monte et une autre descent. Modifié 22 septembre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bonjour je suis nouvelle ici :) j'ai acheter hier le samsung galaxy ace et j’avoue avoir un peu de mal donc plusieurs question arrive : 1) Comment économiser la batterie : aujourd'hui j'ai écouter environ 3h de la musique mis la wifi pendant 1h maxi et télécharger 3-4 applis et plus de batterie pour économiser tu peu désactiver la 3G et ne l'activer que quand tu en as besoin, réduire la luminosité de ton écran ou la mettre en automatique et faire attention au volume de ta musique pour ta batterie et tes oreilles 2) Est ce qu'il est possible d'avoir la 3g pour pouvoir avoir les sms sans pour autant avoir les MAJ des applis synchronisation des mails etc ? pas besoin d'activer la 3g pour les sms tu peu donc déconnecter la 3g comme dis plus haut 3) Est ce que les jeux utilisent internet car je n'ai pas encore internet illimité ? le wifi oui la 3g est payante fais TRES attention 4) est ce que 200 MO d'internet suffit ? ca suffit oui et non... j'ai télécharger 2Go le moi dernier, ceci dis je pense que c'est un peu tard comme question 5) comment quitter totalement internet car j'ai fait une recherche et après ça ma enlever du credit même quand j'ai quitté la page pour quitter internet il faut désactiver la connexion mon coco comme dis dans mes autres réponse :) et pour désactiver tu vas dans paramètre > réseaux sans fil > réseaux mobile Je crois que c'est tout Merci de m'aider @+ zut je me suis fais devancer Modifié 22 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ok merci beaucoup a vous 2 donc ca veut dire que si je joue a angry birds par exemple je paye pas ? ou c'est l'inverse ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tu auras besoin de ta connexion internet pour télécharger le jeu (mais tu peux passer par wifi, gratuit). Une fois téléchargé, tu peux te déconnecter ou non d'internet, et tu auras accès à ton jeu en local. Pour Angry Bird, c'est un peu spécial. De mémoire, il me semble qu'il peut avoir besoin d'une connexion internet pour récupérer des tableaux supplémentaires, ou tout au moins, ouvrir l'accès aux tableaux. Mais de toute façon, il t'avertit si tu as besoin d'internet et que tu n'es pas connecté. Enfin, il existe des applications comme 3GWatch qui te permettent de vérifier quel est ta conso en 3G/edge, ce qui peut éviter de dépasser les 200Mo et donc de payer plus. En conso standard, c'est à dire, consultation de page web, 200Mo c'est suffisant, par contre, si tu télécharges beaucoup (musique, clips, vidéos), alors 200Mo risque d'être limité. Donc, conseil, si tu dois télécharger, préfère le faire quand tu es en wifi. Et bienvenue à toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avery Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ou pour eviter de continuer a consomer alors que ta page est fermé assure toi de bien la fermer .... Pour sa plusieur façon : Page internet ouverte, Appuis sur le bouton centrale (HOME), Menu appli, Gestionnaire de tâche et la tu fait FIN sur internet sa ferme ta page complettement ( possibiliter de l'avoir en Widget : Menu, Touche menu, Ajouter, Widgets, Controle des programmes. ) 2eme : Instaler Advenced task killer et metez le en Widget ... un seul clique dessu ferme oute les application en veille ... internet qui a été ouvert Facebook qui tourne en veille et autres .... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.