olovo Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bnojour à tous, j'essaye d'installer une nouvelle rom mais je suis bloqué au début :( :| c:\users\ordi perso> Quelqu'un peut il me dire quelle invite je dois taper pour acceder à adb ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Bnojour à tous,j'essaye d'installer une nouvelle rom mais je suis bloqué au début :( :| c:\users\ordi perso> Quelqu'un peut il me dire quelle invite je dois taper pour acceder à adb ? Merci d'avance une petite image pour que ce soit plus clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonjour, Je ne comprends pas trop ton problème. Il suffit de se déplacer dans le dossier tools du SDK grâce à la commande cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Bonjour,Je ne comprends pas trop ton problème. Il suffit de se déplacer dans le dossier tools du SDK grâce à la commande cd. je dois avouer que je ne sais pas du tout ce que je fais... Il me semble que c'et ce que j'ai fais (la photo est très petite) et j'ai un message me disant que le chemin specifié est introuvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 un indice: ouvre ton explorateur windows jusque dans le SDK. Tu verras dans la fenetre de l'explorateur le chemin complet: Du genre: c:\documents and settings\Jean-pol\bureau\android\tools ( a adapter suivant tes besoins) il suffira de faire cd **** ( le bazar du dessus) *** et puis la commande adb... Edit et PS: je me rapelle pas avoir fait des choses aussi complexes pour installer une ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 perso, pour moi installer mes Rom je delete tout sur ma carte memoire, je met ma rom, et encore un ptit truc. (je sais pas quoi) ensuite j eteind. puis j appuie sur la maison et le bouton marche. ---- ---- ----- > je tombe sur le menu de resauration. je lance nandroid puis je wipe puis j installe ma rom. j'ai loupé une étape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Tout dépend s'il a déjà installé le Recovery ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Non, tu as raison chdewou, c'est quand même plus simple que sa technique.. lol Il y a juste l'étape compliquée ( une ligne de commande) pour installer le menu de restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Merci à tous pour votre aide je vais essayer tout ça dès que possible et vous tiendrais au courant du résultat Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.