olovo Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Bnojour à tous, j'essaye d'installer une nouvelle rom mais je suis bloqué au début :( :| c:\users\ordi perso> Quelqu'un peut il me dire quelle invite je dois taper pour acceder à adb ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
olovo Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 Bnojour à tous,j'essaye d'installer une nouvelle rom mais je suis bloqué au début :( :| c:\users\ordi perso> Quelqu'un peut il me dire quelle invite je dois taper pour acceder à adb ? Merci d'avance une petite image pour que ce soit plus clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torak Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Bonjour, Je ne comprends pas trop ton problème. Il suffit de se déplacer dans le dossier tools du SDK grâce à la commande cd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olovo Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 Bonjour,Je ne comprends pas trop ton problème. Il suffit de se déplacer dans le dossier tools du SDK grâce à la commande cd. je dois avouer que je ne sais pas du tout ce que je fais... Il me semble que c'et ce que j'ai fais (la photo est très petite) et j'ai un message me disant que le chemin specifié est introuvable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 un indice: ouvre ton explorateur windows jusque dans le SDK. Tu verras dans la fenetre de l'explorateur le chemin complet: Du genre: c:\documents and settings\Jean-pol\bureau\android\tools ( a adapter suivant tes besoins) il suffira de faire cd **** ( le bazar du dessus) *** et puis la commande adb... Edit et PS: je me rapelle pas avoir fait des choses aussi complexes pour installer une ROM Link to comment Share on other sites More sharing options...
chdewou Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 perso, pour moi installer mes Rom je delete tout sur ma carte memoire, je met ma rom, et encore un ptit truc. (je sais pas quoi) ensuite j eteind. puis j appuie sur la maison et le bouton marche. ---- ---- ----- > je tombe sur le menu de resauration. je lance nandroid puis je wipe puis j installe ma rom. j'ai loupé une étape? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torak Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Tout dépend s'il a déjà installé le Recovery ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Non, tu as raison chdewou, c'est quand même plus simple que sa technique.. lol Il y a juste l'étape compliquée ( une ligne de commande) pour installer le menu de restauration Link to comment Share on other sites More sharing options...
olovo Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Merci à tous pour votre aide je vais essayer tout ça dès que possible et vous tiendrais au courant du résultat Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.