MathildeBeulque Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut j'ai un archos 32 Hier jai télécharger messenger by miyowa il y a une semaine, tout allait bien jusqu'au jour où je ne pouvais plus me connecter dessus..j'ai effacer l'application en esperant la retrouver et me connecter ! Seulement je ne la trouve plus. J'ai essayer de la télécharger avec mon archos pas moyen ! Je n'arrive pas à l'avoir l'accès à Android market m'est refuser ..pouvez-vous me dire comment la retrouver si le nom a changer n'importe svp c'est urgent merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinda Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut Mathiildee, Le lien est sur le forum, dans un topic qui s'appelle messenger by miyowa... https://market.android.com/details?id=miyowa.android.microsoft.wlm Par contre, j'aimerais bien que tu me dises si tu arrives à l'installer, parce que moi, j'ai essayé il y a deux jours et j'ai un message disant que cette apk n'est pas compatible avec Archos 32 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeBeulque Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je peux pas mon compte google n'est pas associé à Android :/ et j'arrive pas à le faire :( resultat pas d'appli pourtant avant que j'enleve messenger je voyais l'appli et je pouvais me connecter là je trouve meme plus sur appslib ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinda Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Tu as fait paramètre, comptes, synchronisation, ajouter un compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeBeulque Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oui j'ai essayé il me dit connexion impossible avec le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeBeulque Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ils me demandent un compte paypal mais j'en ai pas je vais pas demander à mes parents leur compte quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinda Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Moi j'avais synchronisé avec un compte que j'avais déjà, celui que j'avais ouvert pour avoir une adresse gmail. On ne m'a pas demandé de compte paypal, de plus messenger est gratuit, donc tu n'auras pas besoin de paypal pour cette appli. Essaie d'ouvrir un compte gmail sur ton pc, comme pour avoir une adresse mail, et essaie de synchroniser avec ce compte, ça devrait marcher. Il est possible qu'il te dise "connexion impossible avec le serveur" mais insiste, le wifi est un peu capricieux parfois et tu peux perdre la connexion sans le voir tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilFristot Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Salut j'ai un archos 32 Hier jai télécharger messenger by miyowa il y a une semaine, tout allait bien jusqu'au jour où je ne pouvais plus me connecter dessus..j'ai effacer l'application en esperant la retrouver et me connecter ! Seulement je ne la trouve plus. J'ai essayer de la télécharger avec mon archos pas moyen ! Je n'arrive pas à l'avoir l'accès à Android market m'est refuser ..pouvez-vous me dire comment la retrouver si le nom a changer n'importe svp c'est urgent merci Bonjour l'application est toujours sur l'appsLib le nom exact est Messenger Withyou, tu peux peut etre le retrouver via la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephanMessengerWithyou Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous nous avons posté l'application Messenger Withyou sur l'appLib la semaine dernière et, suite aux tests de certification d'Archos, ces derniers ont conclu que l'application n'était pas compatible de l'Archos 32. Du coup l'application n'est plus disponible pour ce modèle. Mathiildee peux tu nous confirmer que l'application tournait bien sur ton Archos? Nous allons essayer de voir avec Archos ce qui peut etre fait. Merci et n'hesitez pas à nous rejoindre sur http://goo.gl/hqE2S L'équipe Messenger Withyou Modifié 23 septembre 2011 par Stephan Messenger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinda Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Merci pour l'info Stéphan, Serons-nous informé si l'équipe arrive à faire qu'elle soit compatible avec Archos 32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeBeulque Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oui l'application allait parfaitement avec mon Archos32 !!je n'avais pas de problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephanMessengerWithyou Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Nous sommes actuellement en attente d'une réponse d'AppLib, nous vous informerons dès qu'il y a des progrès. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeBeulque Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 D'accord :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyowa Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) D'accord :) Merci ! Bonjour, nous venons de recevoir la confirmation d'Archos, ils vont retester l'application, nous vous tiendrons donc informé des résultats. Merci et n'hésitez pas à nous rejoindre sur http://goo.gl/hqE2S L'équipe Messenger Withyou Modifié 26 septembre 2011 par Messenger by Miyowa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeBeulque Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeBeulque Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Alors des nouvelles des résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinda Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Hello Mathiildee (et les autres), Je viens de voir Messenger withyou sur l'AppsLib, approuvé, mais je n'arrive pas à l'installer. Si tu essaies, merci de me dire si ça marche pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeBeulque Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut Melinda ! Moi j'ai installé & ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinda Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci d'avoir répondu Mathiildee ! Moi quand je clique sur l'application, la barre d'installation est déjà visible avant même de cliquer sur "installer" et reste à zéro. Cliquer sur "installer" ne change rien, j'ai l'impression que l'écran freeze mais je peux revenir en arrière sans problème et je peux installer n'importe quelle autre application. Quelqu'un a-t-il le même souci ? Merci pour vos éventuelles réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeBeulque Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ça y est j'ai un souci je ne reçois plus rien de mes contacts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinda Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Moi je n'ai toujours pas réussi à l'installer. J'ai réinstallé l'Appslib au cas où mais ça n'a servi à rien. Si quelqu'un a une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.