Aller au contenu

Problème Inquietant

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème je pence j'ai recu mon htc sensation le problème ses que dans le gestionnaire des tache ya écrit memoire totale 558 Mo utilisé 358 mo et libre 201 j'ai aucune application d'ouverte apart friend stream qui fait 1 Mo -_-' merci de m'aidez

Bonjour j'ai un problème je pence j'ai recu mon htc sensation le problème ses que dans le gestionnaire des tache ya écrit memoire totale 558 Mo utilisé 358 mo et libre 201 j'ai aucune application d'ouverte apart friend stream qui fait 1 Mo -_-' merci de m'aidez

Bonsoir !

C'est tout à fait normal, ne te fais pas de soucis ;)

Il ne faut pas chercher à avoir un max de libre mais au contraire bien utiliser celle dont tu disposes. Le système en prend une grande partie. Je t'assure que je tourne toujours avec environ 80 Mo de libres sans aucun problèmes :)

Une recherche sur le forum te donneras plus d'informations si ça t'intéresses.

ah aux temps pour moi! enfin pas de soucis de toute façon

Comment tu fais pour savoir la consommation de mémoire vive des appli? je ne savais pas que c'était possible !

Dans le gestionnaire de tâches tout simplement :) Accessible via la liste des apps ou dans les paramètres rapides. Et sinon plein d'applications sur le Market le font.

Ben je pourez pas faire tourné des jeux de gameloft qui fond 300 mo de ram environ ses chaud quand même ...

Tout à fait, 300 Mo faut pas exagérer ! Et puis [color=red]tkt[/color] si tu lances une application gourmande, le système fait de la place :)

Ah d'accord vous me soulagé la j'ai peur n'enpeche il y a un peux de la pub mensongere je m'attendez a 768 Mo de ram je me retrouve avec 117 Mo de libre ses juste ! je trouve android utilise 441 Mo quand même et c'est pas 768 la ram ses 558

Ya Sense aussi qui prend de la place en RAM.

Et puis quand tu achètes un ordi avec 4Go de RAM, tu as déjà 1 Go voire plus qui est occupé par Windows ;) Pour autant ce n'est pas de la pub mensongère !

un jeu ca prends environ 50mo je crois (confirmation), des que tu le lances t'auras -50Mo dans ta ram mais des que tu as fini tu les regagnes, c'est le principe de la ram, pareil avec les applications si tu en lances simultanément, confonds pas avec le stockage ^^

D'accord et dernière version j'ai testé un AVI sur ma galaxy tab sa saccade pas et la sa saccade ses normal ?

Normal, non. Je ne suis pas trop vidéos sur les tel, mais essaye de réencoder ta vidéo pour voir ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...