Zeross Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour. Je dispose actuellement d'une tablette archos 70it. Je suis très frustré par cette tablette car la mémoire système dont elle dispose est très limitée. Je parle de la mémoire dans laquelle on installe les applications, pas la ram ni la mémoire interne. Je souhaiterais savoir s'il y a encore cette séparation mémoire interne / mémoire système sur la galaxy tab, et le cas échéant de combien de mémoire on dispose pour installer des applications? Merci beaucoup de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 12go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 tu peux pas comparer les DAUBES que sont les archos a la gtab ou toutes les tablettes HC je refuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.