Lvizzz Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bon, j'me lance! Je trouve plutôt sympa de pouvoir afficher l'heure et la date sur l'écran grâce à l'application "Image Numérique" mais à part lancer l'application avant d'éteindre l'écran (ce qui n'est absolument pas une solution envisageable), je ne m'en sers jamais... Snifff, snifff, c'est pourtant joli... D'où 2 questions : A quoi sert l'application "Image Numérique"? Ou bien comment l'utilisez-vous? Ou bien est-ce quelque chose qui est là, sur nos tablettes mais que personne n'utilise??? Est-il possible de supprimer le lock screen et d'utiliser "image numérique" comme écran de veille? ou d'accueil lorsque l'on rallume l'écran? Ca fait un moment que je cherche et j'avoue que chercher sur google "Image numérique" que ce soit avec les guillemets ou Android et Froyo... ça donne pas de bons résultats. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 image numérique sert juste a afficher un dock statique avec l'heure et une autre option réglable (météo, agenda ...) quand tu la pose en mode musique ou pas, sur un dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvizzz Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 ok, je n'y avais pas pensé. Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.