Sora_350 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Salut :D J'aimerais garder le thème que j'ai actuellement sur mon téléphone mais je trouve que les icônes dans la barre de notification (wifi, réseau, mode vibreur...) sont assez moches :( J'aimerais donc les changer sans pour autant changer mon thème. Comment puis-je faire ? Merci Modifié 22 septembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 uot kitchen, tu peux juste changer les icones de ta barre de notification, et ne pas toucher au reste de ton theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 ou modifier ton theme tu trifouille l'apk tu change les icones que tu n'aime pas et tu réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Merci pour vos réponses mais comment utiliser uot kitchen ? Et où se trouve l'apk de mon thème sachant que c'est celui qui est fourni avec ma roman custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 cyano ? si oui ta theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oui je suis sous CyanogenMod. C'est une application Thème Chooser c'est une l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 tu as l'application theme chooser qui permet de choisir parmi plusieurs theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Merci beaucoup, je test ! Modifié 23 septembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 uot kitchen, tu peux juste changer les icones de ta barre de notification, et ne pas toucher au reste de ton theme Icones Kalagas ! tu auras de la couleur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je cherche les icônes Touchwiz avec Theme Chooser mais je ne le trouve pas ! Je ne comprend pas bien comment fonctionne cette application, pourrais-je avoir des indications pour bien l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 pour exemple si dessous tu as plusieurs theme, d’après la résolution de ton téléphone tu choisi un theme, le spica je pense qu'il est en MDPI ( à vérifier ) tu peu donc tous les choisir car ils ont tous un M [ ] [H][M][?] [F] Basic Red (Upward Spiral) - Red colored [ ] [H][M][?] [F] Basic Green (Upward Spiral) - Green colored [ ] [H][M][ ] [D] JAMT White Gradient (ClassicalGas) - Minimalist white tu télécharge le thème sur ton portable et tu l'installe ensuite via un explorateur de fichier tel astro ou file manager tu va ensuite sur theme chooser et tu la auras le choix je sais pas si j'ai été très claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Ok merci mais je cherche à télécharger un barre de notification semblable à celui de Touchwiz. J'ai quand même télécharger un thème. Comment puis-je modifier les icônes de la barre de notification ? Modifié 23 septembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/29651-tuto-barre-de-notification-uot-kitchen/ Le mieux est d extraire le Framework-res.apk et le SystemUI.apk et de les charger sur UOT (c est + précis) Un dalvik cache et flasher le zip donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est compliqué là :( Il existe pas un moyen plus simple sans oasser par uot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 bha sans uot tu passe par les theme il y a le theme touchwizz si tu veu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 bha sans uot tu passe par les theme il y a le theme touchwizz si tu veu ici J'utilise CyanogenMod 6.1.1 donc le thème dns ton lien n'est pas compatible ! Mais je veux bien essayer UOT si on m'expliquela démarche a suivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulie Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 bonjour a tous j'ai un sony xperia m2 depuis peu j'ai telechargé l'appli ''icon changer''petite question a ce sujet; y'a t'il une option pour pouvoir avoir la petite pastille qui informe sur l'icône message et telephone le nombre de messages ou d'appels reçus comme sur l'icône de base sony? désolée si ne m'exprime pas bien mais je trouve pas les mots pour décrire ça …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.