Widget Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Modifié 25 septembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Le defy , avec la 2.3 rien de plus. Je préfère mon bon vieux defy sous cm7 1.5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 La rom a l'air réactive pour une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaf Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 ma rom en cyano rc1.5 me donne un android 2.3.5 avec un noyau en 2.6.32.9, ce qui est identique au noyau du defy+, quel interet pour le defy + ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Mais pourquoi voudriez vous qu'il y ait un intérêt à passer d'un Defy à un Defy+ ?? :mellow: Le Defy+ n'est pas là pour nous faire racheter un autre téléphone, il est là pour que les gens qui cherchent un nouveau téléphone trouvent un téléphone Motorola en rayon qui soit compétitif par rapport aux HTC, Samsung, LG, Sony Ericsson, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebenistedu55 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J' ai un arrière gout de vécu avec cette histoire de DEFY+, motorola nous refait le même coup qu' avec le DEXT( dit cliq). Ils se foute vraiment du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.