seba151 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 bonsoir a tous je vous explique mon probleme apres plusieur flash réussi je decide de suvre un nouveau tuto pour changer de rom et la je doit flasher le spl pur un upgrade je flash je reboot et depuis mon htc magic (32A proximus) reboot en boucle et impossible de booter un fastboot ou en recovery aidez moi svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba151 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 bonsoir a tous voila toujours pas de solution a mon petit problème alors j ai envoyer mon magic au sav on verra bien se quil vont dire on ma dit qu'il serrait de retour dans 2 ou 3 semaines je vous tien au courent on sais jamais sa pourrait dépanner quelqu'un d'autre dans le futur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba151 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 bonjour comme promis je vous donne des nouvelles mon magic vient de revenir du s a v et il fonctionne parfaitement merci htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.