abigaellee Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonjour ce matin g reussi a flasher mon nexus cheri mais depuis il bug les roms avec sense ne fonctionne pas. et la cyanogen je n'ai pas acces au market. Quelque pourrait il m'aider ?? une nexusienne au bord de la crise :| Édit (billcat74) : Sujet clos. Merci de continuer la conversation dans le post concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 tu fais bien un wipe avant d'installer une rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Oui et en fait ce sont toute les appli google qui font buggue le tel. Si j'instal par exemple la rom cyanogen sans le gaddon ca fonctionne je v recommencer en refaisant un wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Effectivement avec le wipe tout est rentrer dans l'ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.