dnaton Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer soi-même la batterie d'une Galaxy Tab ? Est compliqué ? Par ailleurs, existe--t-il des batteries ayant la même taille que la batterie d'origine mais ayant une puissance un peu plus élevée (j'ai fait ça avec mon Galaxy S2 en passant d'une batterie de 1 650 à 1 850 Ma et le gain est intéressant). cordialement, Damien Galaxy Tab Froyo 2.2 Opérateur Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est possible. Le plus difficile est de trouvé une batterie adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut Je remarque que tu es sous Froyo orange. Avant de te lancer dans le changement pour une batterie plus puissante, je te conseille vivement de passer sur une Rom gingerbread. Le gain en terme de batterie est déjà impressionnant. Après tu pourras réellement analyser l'opportunité de changer de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvizzz Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je fais suivre un lien qu'Arobase avait dégotté qui détaille le démontage de la galaxy tab. Il me semble que tu peux commander les outils de démontage sur le site si tu n'as rien pour remplacer. http://www.ifixit.com/Teardown/Samsung-Galaxy-Tab-Teardown/4103/1 Bonne tentative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.