wizzman Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Etant tout nouveau sur HTC (venant GS1/GS2) je ne comprends à quoi sert de flasher un fichier radio , c'est quoi d'ailleurs et comment le flash t on ? faut il en flasher un à chaque fois que l on flash une ROM ou y en a t il un inclus dedans ? si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus se serait vraiment sympa (j'ai rooté mon sensation d aprés le tuto mais avec mes interrogations sur "radio" je n'ose pas encore flasher de ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 la rom radio est independante de la rom du smart, ca peut avoir une amelioration sur tout ce qui touche le reseau (3G, wifi etc etc) il n'y a pas de meilleur rom radio, c'est juste une tel rom a besoin d'une tel rom radio, en general, c'est la meme par defaut, c tres rare quand on la change, je sais pas si ca te dit quelque chose mais on appelle ca aussi le baseband (bande de base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 la rom radio est independante de la rom du smart, ca peut avoir une amelioration sur tout ce qui touche le reseau (3G, wifi etc etc) il n'y a pas de meilleur rom radio, c'est juste une tel rom a besoin d'une tel rom radio, en general, c'est la meme par defaut, c tres rare quand on la change, je sais pas si ca te dit quelque chose mais on appelle ca aussi le baseband (bande de base) Ok merci pour ces explications , en fait je pense que c'est un peu comme changer le modem sur les GS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 le firmware Ok merci pour ces explications , en fait je pense que c'est un peu comme changer le modem sur les GS . le firmware du modem, ui si tu veux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.