neoakira Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Iop, Que penser de cette vidéo où un gars de TI parle avec un archos 5IT dans les mains faisant soit disant tourner android 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Je croyais que seul les membres de l'OHA ont accès aux sources d'Android 2.1... Soit ce homme ne sait pas ce qu'il dit, soit Archos a réussi à avoir accès à ces sources pour préparer une mise à jour vers 2.1. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 C'est un gars de TI pas d'Archos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Ah Texas Instruments ? C'est possible qu'ils ont pu passer Android 2.1 à Archos et qu'ils ont étroitement collaborés. Donc oui c'est probable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) c'est très probable ! une version béta surement... ps : en quoi vois tu que c'est la 2.1? Modifié 28 février 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 c'est très probable ! une version béta surement...ps : en quoi vois tu que c'est la 2.1? Parce que le monsieur de TI dit que c'est un device qui marche avec Android 2.1 Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 oki j'avais juste pas mis le son comme un c** :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) j'ai plutôt l'impression que le mec balance ça sans trop savoir quelle version il a exactement, ça ressemble grandement à ce qu'on a sur nos tablettes en 1.6.... [edit] enfin il a le market et les applis gogoles dessus, donc c'est quand même zarb. Modifié 5 mars 2010 par NicoDem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 N'empêche ce serait top une mise à jour 2.1 avec les Google Apps en natif... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 on sait très bien qu'Archos bosse avec TI pour une tablette sous 2.1 mais à mon avis dans une prochaine génération. pour la mise à jour pourquoi pas mais pas d'info pour l'instant avoir des produits Archos depuis 10 ans, cela permet d'avoir de bon contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.