franckdu92 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, ma femme et moi avons chacun un compte gmail avec un agenda. Nous avons partagé nos agendas respectifs. Ma femme, sur son galaxy mini, n'a aucun problème elle voit bien les deux agendas (peut affiche soit l'un soit l'autre soit les 2). Le problème c'est que moi sur mon galaxy S2(2.3.3) je ne vois que mon agenda, il ne détecte absolument pas l'agenda partagé par ma femme. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai vu que d'autre utilisateurs du SGS2 ont le même problème que moi mais malheureusement aucune solution n'a été apportée. Voilà si quelqu'un pouvait m'apporter un solution ça serait sympa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Dans l'application calendrier, paramètres,Calendriers tu as bien coché le calendrier de ta femme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckdu92 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour Neohel, je te remercie pour ta réponse. En fait ma femme, sur son galaxy mini, voit les 2 agendas quand elle va dans les paramètres de l'appli calendrier et peut choisir lesquels elle veut voir. Moi en revanche sur le S2 dans les paramètres de calendrier je ne peux cocher que mon calendrier, le calendrier des jours fériés, celui des jours de la semaine et des anniversaires (mais le nom de son calendrier n'apparait pas). Je précise que sur mon compte gmail (sur ordi), je vois bien les 2 calendriers : c'est donc bien un problème sur le SGS2 et non pas de droits d'accès au calendrier partagé. Si tu as une autre idée, je suis preneur. En te remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckdu92 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Pour info, j'ai résolu mon problème. L'appli calendrier d'android 2.3.3 ne permet pas d'ajouter un calendrier partagé. J'ai donc installé le calendrier JORTE (appli android market). Dans ce dernier il est possible de lui demander d'ajouter le ou les calendriers partagés. Ensuite ce ouces calendriers partagés apparaissent automatiquement dans calendrier. Il suffit ensuite de désinstaller JORTE et le tour est joué. Modifié 26 septembre 2011 par franckdu92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasSwissDroid Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci pour l'astuce, parfait. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je confirme le bon fonctionnement de cette astuce ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.