freedent Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour,, suite à la mise jour 3.2.1 je voudrais savoir si il est possible d'activer la carte sd? Je ne trouve rien là dessus.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Elle est déjà active avec la 3.2, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oui dans les paramètre je la voie bien mais comment je peut y accéder? Dans les navigateurs du genre root explorer je ne peut pas voir se qu'il y a dessus, les phots dessus ne sont pas visible dans gallery bref un pure plaisir =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Tiens bizzare moi aussi j'ai le même probleme passé hier sur version us 3.2.1 et plus de sd :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.