Aller au contenu

Tablettes


Recommended Posts

Bonjour,

N'y connaissant rien en tablette , juste un peu en android (j'ai un bon vieux tattoo sous cyanogenmod) j'aurai voulu avoir votre avis sur les tablettes en général.

je m'explique, j'ai un pc pro sous windows avec un outlook géré par un serveur exchange. je cherche un moyen d'avoir toujours sur moi, surtout lors de réunion par exemple, mes documents (pack office 2007), mon calendrier, mes contacts et 2-3 brcoles.

J'aurai voulus avoir si pour vous une tablette peu remplir cette fonction ? je sais que ma boite ne me prendra pas de forfait internet, mais est-ce que je peux me servir d'une tablette pour prendre des notes, ouvrir un courrier word et le modifier, préparer un mail et puis une fois tout ça fais je el connecte à mon pc fixe pour qu'il synchronise avec mes document et que par la meme occasion il envoi le mail que j'ai préparé, etc...

Je ne sais pas si j'a été clair mais merci d'avance :D

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les outils d'édition des fichiers word ne sont pas complètement compatibles avec des fichiers "chiadés". Pax exemple les equations, peut être certaines mise en page non ordinaires...

Renseigne toi bien avant :)

Il y a http://www.dataviz.com/products/documentstogo/android/index.html

ou polaris office ou un autre dont je ne sais pu le nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être attendre les tablettes sous windows 8 alors :)

Ipad je sais pas du tout.. je préfère m'abstenir que de dire des conneries! Le mieux est de tester si tu as des amis/connaissances avec des tablettes, essaye de regarder comment se passe l'édition d'un fichier word que tu utilises pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plus grand écran à poids égal? C'est pas la même philosophie d'utilisation.

Je pense que le netbook est à mis chemin entre un outil de consommation (internet, vidéo, musique, ce que vous voulez..) et de création de contenu. La tablette est plus du coté de la consommation de contenu pour le moment.

Moi j'aime bien ma tablette en même temps que je regarde la télé si c'est pas passionnant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...