zen Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, je suis venu sur ce forum car je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy ace sur bouygues, avec le forfait neo4 pour smartphone... avant j'avais un nokia 5310 express music qui avait une connection internet "adaptée", ce n'était pas un smartphone mais je pouvais quand même voir mes mails, surfer un peu, etc.... il y avait dans l'espace client de bouygues un suivi conso, et en appelant le 680 on avait le détail de la consommation en Mo... maintenant que j'ai un smartphone, je peux donc accéder à internet, et j'ai théoriquement un forfait qui me permet de profiter de 2Go par mois... sauf que au bout de deux semaines je reçois un SMS m'annonçant que je suis déjà presque à la limite de ma consommation. Je n'ai pas réussi depuis le début à avoir la moindre info sur ma consommation d'internet mobile, ni sur le site (la rubrique semble avoir disparue) ni sur le répondeur au 680... et lorsque j'ai appelé le service client, le gars m'a dit après avoir entendu ma question qu'il n'arrivait pas à m'entendre et il a raccroché (semble-t'il), alors que moi je l'entendais sans problème. Ce qui est étrange c'est que j'ai surtout utilisé la wifi de chez moi (chez free) pour me connecter, je pensais donc ne pas avoir encore atteint les 2Go... Est-ce que quelqu'un d'autre est passé au neo4 pour smartphone et a le même problème pour connaitre sa conso ? J'ai aussi lu ailleurs que la wi-fi était décomptée de certains forfaits mobiles internet, ce qui est quand même une arnaque complète si c'est la vérité... comment vais-je faire si je veux connecter en wi-fi à l'étranger ? (la raison principale pour laquelle j'ai pris ce forfait et ce téléphone) j'ai du mal à trouver des informations précises là dessus, alors si quelqu'un peut m'éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Regarde par là : https://market.android.com/developer?pub=Bouygues+Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph62 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bonjour, j'ai le meme problème , la remise a zéro de mon forfait a été éffectué le 22/09 et aujourd'hui j'ai atteint les 2giga. le service client n'a pas l'air au courant du problème je viens de les appelé,on m'a répondu de vérifier la facture et les applis installé , il doit quand meme y avoir un sacré problème? as tu flashé ton tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.