ragnaralpha Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 bonjour tt le monde, voila mon pb: je viens de me rendre compte que la nouvelle apparence du forum faisait planter mon navigateur lorsque je lance le mode "version complète" sur galaxy tab Gt p1000. j ajouterai avoir testé aussi bien sur le navigateur d origine, que dolphin hd, ce dernier etant configuré en mode desktop. j ai tenté de nettoyer le cache et l historique, mm punition. en revanche, aucun pb sur une iconia tab A500, ni avec chrome, ni avec dolphin pad... quelqu un d autre rencontrerait ce pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 oups y a deja un topic la dessus dans la section "generale". bon, vu que ca n a pas l air d arriver a tt le monde, je vais preciser que je suis sous gingerbread (bande de base: p1000xxjpz, version: GINGERBREAD.xxjq1) ceux qui ont ce probleme sont ils sous la meme version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 de ce que je peut vori tout ceux qui ont le problème on dolphin HD, donc creuser de ce coter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 si tu as lu mon post sur le premier sujet dans la section "general'', tu as pu voir que j ai effectue un wipe data factory reset et reteste le stock browser sans avoir installe dolphin, la situation est la mm, mais je vais retester au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 bon je viens de tester en désinstallant dolphin HD, c est la meme, phénomène bizarre, la page du site frandroid se load en version complète en revanche, celle du forum plante le navigateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 tu as essayer de repasser ton navigateur en surf mobile intégrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 oui, en version mobile y a aucun soucis, les deux fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Sérieux vous portez la poisse ! J'avais tout testé pas de problèmes, ce matin j'essaye de passer en version complète, le navigateur se ferme :D Par contre la version mobile ne me pose pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 perso je pense plutôt à un pb au niveau de l affichage du "wallpaper" du forum ou des bannières de pub sur les cotés de celui ci. j ai pu noter que le navigateur plantait a la tte fin du chargement, au moment ou ces deux éléments sont censé s afficher en fait... mais alors quelle est la différence entre le navigateur de la Gtab, celui d un Desire ou d une Iconia tab, ceux que j ai pu tester? pourquoi sur ces deux derniers je n ai aucun pb alors que sur la tablette samsung, ca bug, la version du web kit? pour vérifier sa version de webkit directement depuis le périphérique a tester: http://whatsmyuseragent.com/ directement depuis le mobile. en fonction de l user agent choisis ça vous renvois les versions de webkit et du stock browser, ça ne vient donc pas de la, ce sont les mêmes...version de navigateur Webkit/533.1 et 533.16 quand on a choisis desktop komme user agent. la je commence a être a cours d idées... au fait titcrunch, t es sous kelle ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 en stock officielle 2.3.3 celle de mon tuto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 et bien sur tu n a pas ce soucis?...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 du tout, mais j’ai pas de bloqueur de pub ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 arff, tu pense bien, c est le premier truc ke j ai viré. ca mprend la tete ce truc, non pas ke ce soit vital, mais j aime bien ke mon matos fonctionne komme il le devrait... de plus de tt ceux qui ont eu le pb, y en a aucun [color=red]ki[/color] donne de news a croire ke soit il l ont resolu et ca serait sympa de partager, soit ils s en foutent. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 En fait je passe pas en version complète avec la Tab normalement, j'ai juste essayé pour voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitosaure Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bonjour, par hasard une solution a ce comportement ? j'ai le souci sous 234, il me propose pas non plus d'ouvrir l'application. merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Une petite astuce : installer firefox mobile Et à partir de celui ci changer le thème du forum en mode "mobile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.