Aller au contenu

nouveau forum fait planter le navigateur

Recommended Posts

bonjour tt le monde, voila mon pb:

je viens de me rendre compte que la nouvelle apparence du forum faisait planter mon navigateur lorsque je lance le mode "version complète" sur galaxy tab Gt p1000.

j ajouterai avoir testé aussi bien sur le navigateur d origine, que dolphin hd, ce dernier etant configuré en mode desktop.

j ai tenté de nettoyer le cache et l historique, mm punition.

en revanche, aucun pb sur une iconia tab A500, ni avec chrome, ni avec dolphin pad...

quelqu un d autre rencontrerait ce pb?

Sérieux vous portez la poisse ! J'avais tout testé pas de problèmes, ce matin j'essaye de passer en version complète, le navigateur se ferme :D Par contre la version mobile ne me pose pas de problème

perso je pense plutôt à un pb au niveau de l affichage du "wallpaper" du forum ou des bannières de pub sur les cotés de celui ci.

j ai pu noter que le navigateur plantait a la tte fin du chargement, au moment ou ces deux éléments sont censé s afficher en fait...

mais alors quelle est la différence entre le navigateur de la Gtab, celui d un Desire ou d une Iconia tab, ceux que j ai pu tester?

pourquoi sur ces deux derniers je n ai aucun pb alors que sur la tablette samsung, ca bug, la version du web kit?

pour vérifier sa version de webkit directement depuis le périphérique a tester: http://whatsmyuseragent.com/ directement depuis le mobile.

en fonction de l user agent choisis ça vous renvois les versions de webkit et du stock browser, ça ne vient donc pas de la, ce sont les mêmes...version de navigateur Webkit/533.1 et 533.16 quand on a choisis desktop komme user agent.

la je commence a être a cours d idées...

au fait titcrunch, t es sous kelle ROM?

arff, tu pense bien, c est le premier truc ke j ai viré.

ca mprend la tete ce truc, non pas ke ce soit vital, mais j aime bien ke mon matos fonctionne komme il le devrait...

de plus de tt ceux qui ont eu le pb, y en a aucun [color=red]ki[/color] donne de news a croire ke soit il l ont resolu et ca serait sympa de partager, soit ils s en foutent. :rolleyes:

• 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...