natdom Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour SFR TV fonctionne t-il sur cette tablette 10.1 ? sachant que j'ai une neuf box et que sfr tv fontionne tres bien sur mon galaxy s Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac_Kayla Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut, ça fonctionne mais prend pas l'appli special tablette car elle deco le wifi donc elle ne marche surment que en 3G il faut utiliser l'appli neuf box tv mais la qualite et pas top :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merci du tuyau - mais ce qui est bizarre c que sur mon gagalxy s çà deconnecte pas .....moi qui ai acheté cette tablette pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 oui mais moi si je prend l'appli neuf box sa ve pas marcher je n'ai ^pas la tv via internet si?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 effectivement c pas top comme qualité sou neuf tv !!! j'espere qu'ils vont remedier à çà ; de plus , malgré la case cochée "restez connecté", je suis obligé de mettre login/mdp a chaque ouverture de neuf tv, pas top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac_Kayla Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ouai :-( peu ete quand il y aura plus de tablettes 10.1 3G sfr fera un effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.