XdanX Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Salut à tous, depuis peu je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma freebox ou autre via FreeWifi, lors de l'attribution de l'adresse IP elle échoue ... Est-ce un bug depuis la dernière mise à jour de free de sa freebox ? Quelqu'un d'entre vous pourrait-il essayer ? Merci de votre aide. Modifié 28 février 2010 par XdanX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 pas de soucis chez moi en me connectant avec mon wifi perso freebox. Par contre, avec le free wifi, çà bug à mort. je sais me connecter 2 min et ensuite je ne suis plus identifié sur le reseau, pourtant j'ai bien l'appli freeboxconnect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Merci de ta réponse... Sans quelconque appli il est vrai que je tenais pas 1 min ou 2 "logé" mais j'étaie connecté ! Maintenant que j'ai installé FreeWifi Connect même pas moyen d'avoir une IP de la part de la freebox .... "Que j'ai désinstallé au cas ou ça viendrait de l'appli mais ça n'a rien changé" Je vois pas qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de me connecter si ce n'est la freebox ... Mais si je suis le seul ... c'est que ce-là doit venir du spica ... Pourtant j'arrive à me connecter à un SFR Wifi Public ... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 re-moi, Je viens de tester avec un HTC diamond sous windob mobile, et ça marche nickel ! Y-a-t'il une astuce pour réinitialiser le wifi du spica ? ou autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@nn Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Juste pour témoigner : sur mon spica aussi le Freewifi ne fonctionne pas très bien avec Freeboxconnect : je reste connecté quelques minutes et puis je suis "déconnecté", et obligé d'entrer mes identifiants à la main sur la page web de Freewifi. Bref, ça dépanne, mais ce n'est pas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 J'ai essayé les deux soft qui traîne sur le market pour connecter le tél au freewifi, mais les deux m**** en fait ... ou plutôt la freebox V5 (dans mon cas) nous déconnecte très rapidement ... j'ai envoyé un mail de free, ils m'ont répondu : Madame, Monsieur , Nous ne pouvons pas faire de support sur la connexion à Internet d'un téléphone portable. Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Marc, Service Mailer Free J'ai donc relancé ... par contre en connexion wifi "normal" sur la freebox V5 ça marche très bien ! A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.