Aller au contenu

Connection au Spot FreeWifi (problème wifi spica)

XdanX

Recommended Posts

Salut à tous, depuis peu je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma freebox ou autre via FreeWifi, lors de l'attribution de l'adresse IP elle échoue ...

Est-ce un bug depuis la dernière mise à jour de free de sa freebox ?

Quelqu'un d'entre vous pourrait-il essayer ?

Merci de votre aide.

Modifié par XdanX

Merci de ta réponse...

Sans quelconque appli il est vrai que je tenais pas 1 min ou 2 "logé" mais j'étaie connecté !

Maintenant que j'ai installé FreeWifi Connect même pas moyen d'avoir une IP de la part de la freebox .... "Que j'ai désinstallé au cas ou ça viendrait de l'appli mais ça n'a rien changé"

Je vois pas qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de me connecter si ce n'est la freebox ... Mais si je suis le seul ... c'est que ce-là doit venir du spica ... Pourtant j'arrive à me connecter à un SFR Wifi Public ... pfff

Juste pour témoigner : sur mon spica aussi le Freewifi ne fonctionne pas très bien avec Freeboxconnect : je reste connecté quelques minutes et puis je suis "déconnecté", et obligé d'entrer mes identifiants à la main sur la page web de Freewifi.

Bref, ça dépanne, mais ce n'est pas pratique.

J'ai essayé les deux soft qui traîne sur le market pour connecter le tél au freewifi, mais les deux m**** en fait ... ou plutôt la freebox V5 (dans mon cas) nous déconnecte très rapidement ... j'ai envoyé un mail de free, ils m'ont répondu :

Madame, Monsieur ,

Nous ne pouvons pas faire de support sur la connexion à Internet d'un téléphone portable.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Marc, Service Mailer Free

J'ai donc relancé ... par contre en connexion wifi "normal" sur la freebox V5 ça marche très bien !

A suivre ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...