Aller au contenu

choix mobile android: liquid mini vs teos vs gio


Recommended Posts

Salut,

Dans le cadre de mon boulot, je dois acheter des mobiles android chez virgin mobile.

Mes choix se sont arrêtés sur l'acer liquid mini, le Samsung teos et le Samsung gio.

Lequel me conseilleriez vous sachant que je recherche des mobiles complets et performants?

Le liquid mini me paraît bien en raison dès 512mo de ram, mais pas de gps ni de flash...

J'attends vos remarques avec impatience, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

J'avais Lu dans des comparatifs sur internet que le liquid mini n'avait pas de puce gps... erreur donc, et tant mieux ;)

Je vais donc faire une croix sur le teos. Reste à départager le liquid et le gio...

En terme de surcouche, quelqu'un a-t-il un avis entre acer et Samsung?

Pour ce qui est de mon dhd, clair que c'est même pas comparable.. c'est mon tel perso, une bombe! Là je cherche pour le taf.... le patron est plus radin que moi mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surcouche acer desactivable pour avoir de l'android de base

le samsung a un proc plus puissant la meme batterie ( sa doit pas etre top la charge ) je departage sur l'autonomie et sur l'interface le mini tiendra mieux la charge grace a son proc plus petit et son interface desactivable pour avoir du pure google ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'avais Lu dans des comparatifs sur internet que le liquid mini n'avait pas de flash... erreur donc, et tant mieux"

Il n'a pas de flash non.

Et le gio a un 800 mhz aussi? J'avais un doute, je savais plus si c'etait 800 ou 600. Dans ce cas le gio est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais un doute.

Je ne savais plus si c'etait

g.Ace 800 mhz - 5mp

g.Gio 600 mhz - 5mp

g.mini 600 mhz - 3mp

ou bien

g.Ace 800 mhz - 5mp

g.Gio 800 mhz - 3mp

g.mini 600 mhz - 3mp.

C'est donc le 2e. Je me rappellais que c'etait un intermédiaire, j'avais lu sur frandroid avant leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui reggie, je me suis planté en rédigeant, je voulais parler de la puce gps et non du flash.

Le gio paraît sympa, processeur pas mal du tout, mais côté RAM, au secours! 158mo.... c'est ridicule.... le liquid en à 512 pour un proc certes plus faible, mais bien quand même.

Je cogite... je penche toujours liquid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gio paraît sympa, processeur pas mal du tout, mais côté RAM, au secours! 158mo.... c'est ridicule.... le liquid en à 512 pour un proc certes plus faible, mais bien quand même.

Ca doit etre coté ROM. 158 mo de ram on n'en voit plus depuis longtemps. C'est donc la mémoire dispo pour les applications, et si c'est pour le boulot c'est largement suffisant. Il en a 512 aussi

En revanche je pensais que le liquid mini avait 512 en ram et aussi en rom, mais bon vu que tu l'as je vais te croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je viens encore de trainer sur des sites présentant des tests, le liquid mini est donné pour 512 de RAM et 512 de ROM. Bizarre.

...en revanche, difficile de trouver la RAM du gio avec certitude....

Autre chose, sur le net, le liquid mini est présenté comme une entrée de gamme, et le gio comme un milieu de gamme.... vous allez me dire que c'est subjectif mais bon...

...encore en pleine hésitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...