Fizio Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Salut à tous ! Depuis quelques semaines maintenant je suis le possesseur comblé d'un SGS2. Jusqu'à hier. Je m'explique. Après avoir joué à un jeu relativement gourmand (Asphalt 6 HD) mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim ou alors le software ne semble plus le reconnaître. Enfin bref, depuis lors aucune connexion réseau, pas de 3G, pas d'appel, pas de SMS, uniquement le wifi (ouf). Bref, c'est la grosse m****. Après un reset puis un reset de la mémoire interne, aucune changement. C'est désespérant. Alors j'implore votre aide ! (Ah et je n'ai fait aucune modification sur le tel, pas de root ni de flash.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 avant de te donner ne réponse donne nous la version firmware de ton tél , as tu installer une rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac_Kayla Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tu serai pas en mode avion? Ou si non ta peut etre desactive le mode reseau appuis longtemps sur le bouton sur le cote droit si c'est marquer mode reseau de donnees desactive clik dessus pour le reactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.