seaseb Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 C'est peu être plus une question propre au systéme mais j'ai copié qq images depuis l'usb et renommé les répertoires ensuite et c'est le bronx complet maintenant au niveau des albums ? qq'un saurait comment forcer une réindexation d la gallerie ? la tablette est en 3.1 (pas de 3.2 en vue). J'ai épluché les menu, tenté de détruire les data de l'application gallerie via la gestion des apps mais sans succés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Supprimer cache, data, le dossier .thunder quelque chose dans DCIM. Redemmare et seulement la tu relance la galerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seaseb Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 merci pour le truc, finalement j'avais trouvé une application "gallery excluder" qui permet d'exclure des dossiers et aussi de relancer une indexation, ça fait d'une pierre 2 coup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.