Aller au contenu

problème carte Sim galaxy tab 10.1 3g wifi


Recommended Posts

Bonjour, j'ai depuis quelque jour fait l'aquisition d'une glaxy ta 10.1 3g wifi.

Je rencontre un problème, elle ne voit pas les carte Sim que j'insère.

Je sais pas si je doit activer quelque chose dans le menu ou si elle est déjà en panne ???

Je me connecte en wifi sans problème. Tout a l'air de marcher autrement.

Merci pour vos réponse :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème également. Ma carte SIM perso Orange n'est pas détectée (carte coupée format micro SIM et qui marche dans un Ipad 2 et dans un Galaxy S avec adapateur), alors que ma carte SIM pro Orange fonctionne correctement. J'ai achetée la Galaxy Tab à l'étranger et les cartes SIM là-bas marchaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet, ma carte sim slim (ipad) de chez bouygue avec l'adaptateur fonctionne très bien, est tu sur de ne pas te tromper de sens.

Sinon possible que ça soit défaillant ...

Bonjour, j'ai depuis quelque jour fait l'aquisition d'une glaxy ta 10.1 3g wifi.

Je rencontre un problème, elle ne voit pas les carte Sim que j'insère.

Je sais pas si je doit activer quelque chose dans le menu ou si elle est déjà en panne ???

Je me connecte en wifi sans problème. Tout a l'air de marcher autrement.

Merci pour vos réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vague l'étranger... ^^

Si je te dis que j'habite Nafoudenberg, ça te dit quelque chose ??? ;)

Ca peut être aussi bien un problème d'APN ou de CSC.

Ensuite, je ne sais pas si ça existe chez Orange, mais si la tablette est en CDMA, ça risque aussi de ne pas fonctionner. J'avoue que je ne sais même pas comment se présente le CDMA... ^^

t'as des soucis de lecture et compréhension toi, j'ai écrit que la 3G marche sur le réseau Orange France avec une carte SIM pro d'Orange Business Services, par contre ça ne marche pas avec ma carte SIM Orange France perso.

Elle n'est pas détectée par la galaxy tab, pas de demande de PIN code (j'ai également essayé en désactivant le PIN code)...donc c'est pas un problème de config d'APN ou de CSC mais un plutôt problème d'accès la la SIM et une certaine incompatibilité. La galaxy tab dit qu'il n'y pas de SIM insérée, donc aucune chance qu'elle essaie de s'attacher au réseau, de faire l'authentification et de faire une faire une demande d'établissement de PDP avec un APN erroné ou pas ....si tu vois que ça peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une P1000 achetée sur ineternet en autriche et elle fonctionne avec une carte sim de mobistar (groupe orange en belgique)

Pour les vacances j'avais acheté une carte sim orange pour aller sur internet et elle n'a jamais fonctionné.J'ai passé 2 heures avec le technicien de la boutique Orange de Beaunes (cotes d'or) et il n'est jamais parvenu à faire fonctionner une carte orange dans ma tablette.

Je crois que les cartes sim orange ne fonctionnent que sur des appareils vendus par eux. Par contre ma carte sim de Mobistar fonctionne magnifiquement en roaming sur le réseau Orange aussi bien en téléphone qu'en 3g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,G acheté 1 tablette Galaxy Tab 3 10.1 et je m'apercois que l'appareil ne prend que les micro sim.Ils ont volontairement réduis dans la trappe sim l'espace de facon à ce que la tablette ne prenne que les micro sim.Comment faire sachant que si je reduis ma carte sim avec 1 paire de ciseaux,je ne pourrai + l'utiliser sur mon mobile (Xperia go).Merci de vos lumieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...