mathieu04 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 bonsoir , ayant recuperer mon spica, je le remet en cyanogen 8.4 mais javaile yonip vfinal rev 01 et la mémoire du multitache etait vraiment 0 quel kernel me permettrai davoir un meilleur multitache et une meilleure memoire (parsque j'en ai marre de reancer mes appli a zéro apres avoir lu un sms merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Pareil pour moi Quel Kernel installer?? J'ai Un Spica J'ai installé JH7 puis Root LK2_08 puis CM 8.4 (de franzyroy mais pas les dernières qu'il a fait) puis alltoExt2 J'ai donc : Version Android: 2.2.1 Version de Bande de Base:i570EXXJD1 Version du Noyau: 2.6.29.6 bob@myhost #6 Version du Mod: CyanogenMod 6.1.1 Spica-alpha8.4a3 by Franzyroy Numero de Build: Pixie07cfs cm6 Comment savoir quel Kernel on a? Lequel me conseillez vous d'installer ? le plus performant ? Celui proposé par franzyroy est comment?? YONIP Kernel CFS v.15-16Bpp (2.6.32.9) by Franzyroy Comment savoir si on a des tweaks?? Car j'ai juste mis un patch CAMERA640x480_fixed.Zip pour faire des videos en 640 x 480 sinon elles étaient petites! HS ou pas: Qu'est-ce ceci?? BOOSTEZ vos Performance I/O(entrées/ Sorties) appliquez via le recovery (M.A.J. LIBSQLITE ) ici: http://forum.frandro...d-611-alpha-84/ Merci d'avance et désolé mathieu04 d'avoir utiliser ton post pour mes questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Les derniers yonip sont bon, sinon mettez un kernel de pixiebob très stable en .29 Yayodes: tu as le kernel de pixiebob version 6 en .29 Le plus performment? Le HP kernel, mais pas le plus stable. Le mieux c je pense le dernier yonip, pas de bug chez moi @ Mathieu: le kernel de pixiebob devrait allez, mais moins rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Pour le dernier de yonip tu dus que tu n'a pas de bug. Mai les performance sont bien au niveau du multitache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 chez moi, y a pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tu a un lien pour ce dernier de Yonip? lequel entre le 16bpp ou le 24bpp? Niveau batterie ça donne quoi? C'est celui la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Moi j'ai le #46 16bpp et aucun problème En effet, le dernier yonip est celui que tu as cité Essaye le, sa coute pas grand chose (5min), en effet les problème de batterie dépende des spicas..... FAIT BIEN ATTENTION, FAIS BIEN TOUS CE QUI EST DEMANDÉ!!!!( voir page d'acceuil du topic yonip) Le 16bpp a une moins bonne qualité d'image d'après ce que j'ai compris ( luminosité) Modifié 24 septembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Comment je fais une sauvegarde et comment je la remet au cas ou?? Je vais test la #50 pour voir! merci a toi Modifié 24 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Procédure à suivre pour tout le monde (mieux vaut être prudent) : - Démarrez sous recovery - Wipe Dalvik cache - Faites un Tar backup système, data et efs - Retirez tout les tweaks avec ce script Remove all tweaks - Installez le kernel - Wipe Dalvik cache à nouveau - Après plusieurs redémarrages et après environ deux jour d'utilisation, vous remarquerez une meilleure réactivité et une meilleur vitesse - Si vous apercevez un scintillement de l'écran après l'application du kernel, appliquez à nouveau les drivers d'Intercept 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Nickel merci a toi Et comment on fait pour réinstaller les backups de System, Data et Efs? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tar restore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Voila j'ai installé le #50 alors j'ai fais wipe dalvik cache désinstaller les tweaks installer le kernel wipe de nouveau mais la "error" boot la ca met cent ans je decide de mettre dans samdroid le dalvik cahe sur ma sd donc reboot et la deux cent ans pour reboot et toujours pareil après un autre reboot Normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Ben tu as fait des wipe,donc normal que sa mets du temps. Mais pour les autres boot sa dure longtemps ou pas? Ps: tu as bien mis tous en ext2? Modifié 25 septembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Non c'est bon c'est revenu a la normal et oui j'etait deja en Ext2 avant de faire l'install. Ça mettait facile 2voir 3min de boot les 4 premiers boot et reboot J'ai passé un coup avec l'appli Sd-Maid il ma virer plus de 150mo dans le dossier Lost-dir sur la sd! Il y a quoi la dedans? dans .android_secure je sais que c'est les applis installées sur la sd mais l'autre??!! Et la c'est bon revenu a la normal Il faut que je réinstaller ou j'installe d'autres choses après, style FixGps.zip c'est un tweaks non c'est dans la cm direct?? et ça je peux le mettre: BOOSTEZ vos Performance I/O(entrées/ Sorties) appliquez via le recovery (M.A.J. LIBSQLITE ) ici: http://forum.frandro...d-611-alpha-84/ C'est quoi?? Tu conseil toi d'installer SetCpu? Je l'ai mais j'ai vite fait eu l'impression quand l'installant c'est lui qui bouffe la batterie? Franchement désolé pour toutes mes questions^^ Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) moi j'ai rien dans lost dir concernant les tweaks, seul ceux qu'il y a dans le topic yonip sont bon concernant le boost dds entrees sortie, je ne sais pas a quoi sa sert mais mets le pour voir, si franzy dit que sa marche, qui plus est avec une version d'un kernel de yonip... Setcpu? regarde le topic de la CM d'italien dans les tutoriels, tout est marqué (en bas) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 septembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 t'en pense quoi de la version #50? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pour l'instant le boot plus rapide j'ai l'impression sinon que ouai c'est plus vif plus rapide vite fait dans les menus ect!! A toi de te faire une opinion en installant!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) ::Up:: Voila je me suis décidé a remettre mon kernel (donc celui présent dans CM8.4) J'avais fait donc un Backup tar comme tu m'avait dit The_gladiator Mais voila après avoir fait un restore tar (SYS, Data, Efs) puis Wipe cache et dalvick cache et je reboot Et la des applications ne sont plus installées mais présent dans "Gérer les applications" Le Dalvick cache était de nouveau sur ma mémoire interne alors que lorsque lors du backup il était deja sur la sd Et J'ai toujours dans les infos du téléphone: Version du noyau 2.6.32.9 Banjo@banjo-VirtualBox #50 Numéro de Build Yonip final Rev.03 16bpp Comment faire dans ces cas la?? Remettre Le zip de CM8.4 mais je vais tout perdre!!?? Modifié 5 octobre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Si tu ne faits pas de wipe data/cache normalement tu vas rien perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ouai mais ça va faire cradouille a l'arrache comme ça ?? et ça va pas tout me remettre en rfs alors que tout est en ext2? Je dois remettre le dalvik cache sur mémoire interne avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Réapplique la Cm, pas de problème, fais un data cache, c plus prudent. ne supprime rien sur la SD, par contre sur le Phone... Faites un Tar backup système, data et efs avant d'appliquer puis en cas de problème, bootloop ou freeze, ne repartez surtout pas immédiatement sur un reflashage par odin, retirez la carte sd du tel et mettez la sur l'ordi, envoyez n'importe quel kernel mais pas ".32" dessus et appliquez le sous recovery, puis faite un tar restore système, data et efs Bon pas convaincu du .32? ^^ Modifié 5 octobre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.