Aller au contenu

Batterie qui ne tient pas la charge

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un galaxy ace qui ne tient pas la charge. C'est à dire qu'en utilisation sans 3G ni wifi ni application, juste l'envoie de SMS, le téléphone tient 2 jours.

J'ai vu que beaucoup de gens avaient aussi des problèmes d'autonomie. Et évidemment Bouygues (mon opérateur) ne veut rien entendre.

Y a t'il un remède ou est ce que je dois avoir un "portable-filaire" à vie ?

La rom Bouygues serait responsable ou bien la batterie n'est elle pas au niveau ?

C'est déjà pas mal, 2 jours :)

Le mien tiens à peine une journée complet, je dois le charger tous les soirs ...

Si tu tiens à avoir une autonomie un peu plus poussé, je te conseil de désactiver la 3G, de ne pas avoir le wifi, GPS ou BT toujours allumé, de mettre une faible luminosité ... ;)

Merci pour ta réponse ! Mais l'autonomie que j'ai donnée est l'autonomie sans 3g, wifi ou applications. En effet, dès que je cherche à aller sur Internet ou à utiliser des applis, mon téléphone se vide en moins d'une heure...

C'est quand même dommage d'avoir un smartphone et de ne pouvoir utiliser aucune de ses fonctionnalités principales... :(

Personnellement, je ne suis pas resté suffisamment sur la ROM Bouygues pour connaître l'autonomie d'origine. Tout ce que je sais, c'est que le téléphone, 3G connecté (mais sans l'utiliser), et avec un usage basse fréquence (juste sms), je tiens une semaine, voire plus. Donc, j'imagine que ça vient de Bouygues ;)

• 1 month later...

Bonjour,

les économiseurs d'écran étaient utiles avec les écrans cathodiques, depuis que les écrans LCD gèrent parfaitement l'autonomie de la batterie, ils deviennent inutiles et même nuisibles.

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...