Foine Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour. J'ai un galaxy ace qui ne tient pas la charge. C'est à dire qu'en utilisation sans 3G ni wifi ni application, juste l'envoie de SMS, le téléphone tient 2 jours. J'ai vu que beaucoup de gens avaient aussi des problèmes d'autonomie. Et évidemment Bouygues (mon opérateur) ne veut rien entendre. Y a t'il un remède ou est ce que je dois avoir un "portable-filaire" à vie ? La rom Bouygues serait responsable ou bien la batterie n'est elle pas au niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est déjà pas mal, 2 jours :) Le mien tiens à peine une journée complet, je dois le charger tous les soirs ... Si tu tiens à avoir une autonomie un peu plus poussé, je te conseil de désactiver la 3G, de ne pas avoir le wifi, GPS ou BT toujours allumé, de mettre une faible luminosité ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merci pour ta réponse ! Mais l'autonomie que j'ai donnée est l'autonomie sans 3g, wifi ou applications. En effet, dès que je cherche à aller sur Internet ou à utiliser des applis, mon téléphone se vide en moins d'une heure... C'est quand même dommage d'avoir un smartphone et de ne pouvoir utiliser aucune de ses fonctionnalités principales... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Si ta batterie ce vide en moins d'une heure, il a un probleme !! Avec 2 H de wifi + 10 min d'appel + 1 H d'internet en 3g et 30 min de jeu, je tiens facile 1 jour Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je vois dans ta signature que tu es sur une rom custom. Est ce que ce problème pourrai venir de la rom bouygues ou bien tu avais la même autonomie avec la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'etais également sous la rom bouygue et j'ai gagné pas mal d'autonomie avec une rom custom... Attention les roms customs font perdre la garantie !!! Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Personnellement, je ne suis pas resté suffisamment sur la ROM Bouygues pour connaître l'autonomie d'origine. Tout ce que je sais, c'est que le téléphone, 3G connecté (mais sans l'utiliser), et avec un usage basse fréquence (juste sms), je tiens une semaine, voire plus. Donc, j'imagine que ça vient de Bouygues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bon ben... Il y a plus qu'à comme on dit ^^ Je vous tien au courant de l'état de l'autonomie une fois la rom changée d'ici à quelques semaines (le temps de tester efficacement tout ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolijojo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 DECHARGE PROBLEME RESOLU (samsung galaxy I9003) en fait je devais recharger une fois par jour au moins. J'ai désinstallé tous les apppli en plus, et surtout mes économiseurs d'écran et hop AUTONOMIE RETROUVEE. :) :) :) J'espère que cela pourra vous aider. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, les économiseurs d'écran étaient utiles avec les écrans cathodiques, depuis que les écrans LCD gèrent parfaitement l'autonomie de la batterie, ils deviennent inutiles et même nuisibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju170272 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour un Android 2 jours c'est bien, ceux sont des téléphones qui ont tellement de fonctionnalités que tu n'en tireras pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.