nitro-31 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, J'ai une question à propos de l'Android Market. Ca fait un certain temps que le nouveau Android Market est disponible. Mais seulement trouvable en .APK sur internet. Est ce que nous aurons la màj à partir de l'ancien Android Market ? Ou est t-on obliger de le télécharger sous forme d'APK ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bah pour moi il la installer tous seul j'ai lancer le vieux market puis je l'ai fermer puis je l'ai rouvert plus tard dans la journée et c’était le nouveau Mais je sait pas quel phone tu a mais perso pour moi je le trouve hyper lent en wifi! l'affichage des pages mets cent ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'ai un Atrix, et c'est aussi pour moi extrêmement lent! Tellement (défois plus d'une minute pour afficher une page) que j'étais revenu précédemment à la première version ... J'envisage d'enlever la MAJ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 sa sert a rien de l enlever elle se réinstalle toute seul a moins que tu connais un moyen de bloquer les mise a jour Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je procède le Sensation qui est assez récent, mais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai réinitialisé, mais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 On en parle ici ; ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.