Roadirsh Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour Je voudrais rooter mon desire Z mais il faut le passer en S-oof sauf que je ne trouve que des tuto pour les builds 1.34 ... Je me demande donc si c'est possible ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 la version que tu donne c'est le noyau, regarde plutot la version de build juste au dessous. Va faire un tour dans le section tuto du desire z, tu trouvera ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ah ouais flute. C'est le build 2.42.405.2...Je vais aller jeter un oeil dans la section tuto alors merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Et oui du coup il y a effectivement un topic dessus désolé pour le derangement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Une modif du titre, avec le num correct de la build et un [Résolu], serait bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 · Masqué par fond de culotte, 15 février 2012 - erreur Masqué par fond de culotte, 15 février 2012 - erreur Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.