toto159 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 bonjour à tous me voila dans le monde du smartphone tout nouveau pour moi je viens donc de recevoir mon Galaxy S2 d'Orange j'installe sur le PC la dernière version de KIES et je branche mon Galaxy via le câble USB sur le PC il est bien détecte dans seven (accès depuis le PC vers le téléphone) détection dans Kies et proposition de mettre à jour le micro-logiciel Version actuelle PDA : KG2 / PHONE KG2 / CSC KG2 (FTM) vers la version PDA : KH1 / PHONE KH1 / CSC KH1 (FTM) au début cela ce passe bien téléchargement du logiciel perte de la connection avec le Galaxy et un petit bonhomme s'affiche sur le téléphone et la Kies ne voit plus le smartphone il me dit de débrancher la batterie (ce que je fais mais j’éteins le téléphone avec le bouton) je la remet je rallume et on recommence et il plante de nouveau. j'ai également installé le driver du téléphone via Kies mais pas de changement qui a une idée pour moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto159 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 ok bon j'ai essayé de refaire une install propre en téléchargeant la maj de kies version du 24/09 mais toujours pareil téléphone détecté dés le branchement dans kies apparition de la prise usb sur le S2, puis proposition de mise à jour, sauvegarde des fichiers le S2 se deconnecte de KIES telechargement de la maj sur le ps puis il cherche le S2 et la pas de reconnection sur le S2 apparition du petit droide avec la phrase DOWLAODING Do not tur off target par contre si je lance ODIN le S2 et reconnu je pense donc essayer par la si je met la rom officiel KH1 est ce que cela est bon dois je rooter le télèphone ou je met juste la rom dan PDA et j'install merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.