Aller au contenu

Reboot intempestif et aléatoire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai de gros problèmes avec mon DHD qui reboot à tout moment ...

Parfois pendant le boot (écran blanc de HTC, la ptite vibration, et hop re-reboot ...) parfois il va jusqu'au code pin puis reboot quelques secondes après et parfois (plus souvent tout de même !) le téléphone fonctionne très bien puis pouf il reboot - là encore cela ce fait parfois lorsque je prend mon dhd et que je l'alume pour l'utiliser -> reboot et parfois il le fait en étant en veille posé sur mon bureau (j’entends la vibration du reboot).

Voilà pour les symptômes, maintenant passons à l'historique du téléphone.

Le téléphone acheté à sa sortie chez Virgin Mobile - resté sans root jusqu'à maintenant.

J'ai rooté le téléphone début septembre (downgrade 1.32 et tout le tralala).

De là j'ai installé la ROM : RCMix3d Bliss v1.3 (2.3.4) incl. sense3.5.[04/09/2011] (avec le lien et tout :P) et tout a très fonctionné. Puis la ROM s'est mise à déconner un peu ... son pendant un appel très mauvais (fort et avec du grésillement) et parfois même une perte de son, moi ou l'autre personne qui n'entend pas l'autre).

Du coup avant-hier j'ai installé une autre ROM : [Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 1.27.0 [04 Juil]. Rien à dire très très bonne ROM qui a fonctionné à merveille pendant 24h et c'est là que les reboot ont commencés à pointer le bout de leur nez :/

J'ai réinstallé 3x la ROM Virtuous sans changement - Je suis revenu à la précédente ROM (RCMix) via un backup que j'avais fait -> pareil ...

Là je viens de restaurer la sauvegarde avant mon premier flash (ROM d'origine en 1.32) et il vient de me faire la même chose ....

Voilà je suis perdu ! XD Je ne sais pas du tout d'où ça vient et là mon téléphone est totalement inutilisable :'(

Là je viensde tout retirer - batterie, carte SD et carte SIM et je vais tout rebrancher d'ici quelques minutes voir si ca change quelque chose.

Merci à vous si vous vous penchez sur mon cas ! ^^

Ha il y a un zip pour faire un full wipe ?

Le fait de cocher les deux options dans ROM Manager ne suffit pas ?

Là j'ai re-install la Virtuous depuis près de 4h et pas un seul reboot :P Je vais attendre un bug (j'aimerais bien attendre à vie ce truc là :P) et si il arrive je teste Revolution HD avec ce fameux zip full wipe.

Merci pour ton aide :)

J'ai eu l e même problème depuis la dernière mise à jour (mais c'est pas arrivé tout de suite) reboot tout le temps tout seul + code pin... et appli native des sms/mms qui plante...

J'ai fait une re initialisation et je n'ai plus du tout aucun soucis.

J'étais et je suis toujours en rom de base

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...