MiPi Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai une petites séries de questions concernant ces deux là ! Tout d'abord, je n arrive pas à installer vorkkernel tant en manuel qu'en automatique, j'ai pourtant cocher ext4, et j'ai fait les wipes nécessaires ! Mon problème vient peut-être de ma partition sd, je suis sous cyano 150..et tout est sur ma carte sd, appli, sauvegarde... Je pensais que c'était ça l'ext4 ! Ou je ne comprends plus rien...De plus, il me semble que cyano soit revenu en ext3 depuis la 146...alors j'avoir je suis un peu perdu, comment sait on si on est en ext4 ou en ext3? quant a vorkkernel je suis arrivé à l'installé via cwm mais les redémarrages ont plantés à chaque boot... Merci pour vous réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 La cyanogen depuis la 146 est en ext4 il te convertit la partition system dans ce format par contre le reste est en ext3 d'où ton problème avec vorkkernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 le zip ext4 ? Je ne trouve que des zip backext3 mais pas de ext4, as-tu un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 le zip ext4 ? Je ne trouve que des zip backext3 mais pas de ext4, as-tu un lien ? http://www.mediafire.com/file/th9kmie9kvank7r/p990-ext4.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 http://www.mediafire...r/p990-ext4.zip Fonctionne avec toute les roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merci pour le téléchargement mais ça n'a pas réglé mon problème d’installation de vorkkernel, j'ai pourtant flashé deux fois le .zip, mais rien y fait, j'ai toujours le droid avec le point d'exclamation lors du boot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Fait le en manuel. Tu le télécharges, il te donne l'emplacement. tu vas le chercher via le recovery. Tu le flash comme une Rom. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 L'android avec la pancarte c'est parce qu'il n'a pas trouvé l'emplacement du zip :) il faut flasher manuellement comme plusieurs te l'ont dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.