kelmy Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour tout le monde! J'ai un probleme de sms avec mon HTC Desire S. En effet depuis 2-3 jours, il refuse d'envoyer les sms si je ne suis pas connecter en 3G. Avant, meme avec la data désactiver et seulement les barres de réseaux, ça marchait. Ben maintenant, meme la data activer, si je suis seulement en edge ou autre, il veut pas, il accepte seulement la 3G. Hors chez moi je ne suis pas en 3G, pour l'avoir il faut que j'aille dans la rue. Donc c'est un peu problematique. Les seul modifications que j'ai fait sont d'avoir root et installer la rom MIUI. Merci d'avance EDIT: J'ai résolu le probleme, je poste la solution pour ce qui ont le meme cas que moi. Il faut installer une appli sms (handcent ou go sms par exemple). Puis aller dans superuser, sur l'appli sms installer, et tout autoriser. Voilà, ça marche. Et si un petit probleme d'envoi/reception persiste, aller dans les menu sms et activer tout les truc d'itinerance possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.