Wesker99 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour Mon galaxy S sous cyanogenmod fait un bruit étrangère depuis le haut parleur a l'arrière. C'est un bruit de montre (cliquetis ou tic tac) tres leger. Connu ? Dangereux ?
H3-Sn0w Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 j'ai jamais entendu parlé de ca... Bêtement, tu as vérifié que ca ne vient d'une musique activée ?
Wesker99 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) 1 octobre 2011 j'ai jamais entendu parlé de ca... Bêtement, tu as vérifié que ca ne vient d'une musique activée ? Non c'est indépendant de la sortie sonore de l'appareil. Lorsqu'un son est joué et prend fin on entend le grésillement léger du haut parleur (ou des écouteurs) pendant 2 secondes, c'est le haut parleur qui est activé et qui se coupe après 2 secondes. C'est normal. Le tic tac fait le bruit en tout temps même haut parleur désactivé, écouteur branché et musique joué. Écoutez le votre dans un endroit sans bruit ! KABOUM
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Tente un retour en SAV si ton téléphone est encore sous garanti, je doute que ce soit un problème logiciel mais plus matériel !
kikir9 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 fais gaffe... tic tac, tic tac...... BOUM ...... :emo_im_undecided: :mad: :/ :lol:
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.