Aller au contenu

Choix d'un mobile ( bas de gamme)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila, je suis à la recherche d'un nouveau téléphones qui viendrait remplacer un Samsung Player Star ne répondant plus à mon d'usage et se faisant un peu vieux. Étant chez Virgin mobile, j'aimerais si possible utiliser mes points pour m'acheter un Android que j'ai testé et vraiment apprécié. :D

Je ne souhaite cependant pas dépenser trop d'argent et du coup j'aimerais savoir quel téléphone vous me conseillerez.

Mon type d'usage :

- SMS

- un peu de Web mais rien de méchant, juste 2 ou 3 sites.

- Application / Jeux

- très peu de téléphonie

Mes mobiles au choix :

-Huawei U8350

-LG Optimus Me

-Samsung Galaxy Mini

-ZTE Blade

-Samsung Galaxy Teos

-Sony Ericsson X10 Mini Pro

-et même si c'est pas un Android mais un Bada, le Samsung Wave 575

J'ai personnellement fais mes petites recherches, et je me dirigerai bien vers un ZTE Blade, mais j'ai peur qu'il soit vraiment dépasser dans peu de temps. Mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment une bonne communauté derrière en même temps ^_^

Donc voila, je vous me conseillez de prendre lequel, à moins que vous jugiez mieux d'attendre encore un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un player star aussi, et je te conseille un optimus one :)

Mis a jour officiellement en 2.3.3, bonne communauté pour roms customs aussi, polyvalent.

Sinon a part le zte blade, dans ta liste, oublie les tous, ce sont des mauvais téléphones.

Voila une petite liste de téléphones qui pourraient te convenir:

-Optimus one

-Blade

-Acer liquid mini

-Galaxy gio

-Xperia ray (peut etre un peu plus cher mais en vaut le coup. Dispo chez virgin et bouygues)

-Xperia mini pro (à ne pas confondre avec le X10 mini pro!)

Voila, regarde un peu ces 6 téléphones, les trois premiers sont tres proches au niveau caractéristiques. Les deux derniers se démarquent vraiment, le ray a un processeur de 1ghz et un tres bon appareil photo (et lecteur video), et le mini pro a un clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu regarder, et c'est vrai que le Optimus One m'a l'air bien adapté mais je ne le trouve pas chez virgin :(

Donc j'ai regardé un peu et il y a le Galaxy Gio ou le Blade qui reste.

LE clavier m'intéresse pas trop et avoir un tout petit téléphone..ca me fais bizarre donc pas trop enthousiaste pour le Xperia mini pro mais ca reste dans la bonne tranche niveau tarif.

Et le Xperia Ray est un peu trop cher pour le moment...Mais il est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu le android STARADDICT est dispo chez SFR qui est autre qu'un ZTE Skate renommé et qui est en faite la suite direct du ZTE Blade.Malheureusement comme tu es chez virgin tu ne pourra pas te le procurer tout de suite mais si tu attend un peu tu pourras peu être l'avoir.

Pour le moment les retour sur ce téléphone sont très bon et le Skate semble être le digne successeur du Blade avec comme avantage un écran 4.3, un processeur 800 Mhz, 200mhz de plus que le Blade un GPU adreno 200, acceptable pour les jeux, android 2.3 une très bonne finition, et le prix qui défie toujours toutes concurrences.

Ici tu as tous les avis: http://www.sfr.fr/mo...29#BVRRWidgetID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...