Bartlett1940 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Il semble que mon Spica soit incompatible avec Google+, je ne trouve pas l'appli sur le market. Je suis en 2.1-update 1 J'ai rooté mon téléphone avec la romSamdroid LK2.08.1 Est ce que je peux faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 mets une cyanogenmod, de sofien par exemple, sa marchera peut etre ou mets un espace entre google et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 https://market.android.com/details?id=com.google.android.apps.plus&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartlett1940 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 https://market.andro...e=search_result Merci pour le lien, mais j'ai ce message sur cette page (et impossible d'aller plus loin) Cette application n'est pas compatible avec votre phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Pour ma part, je viens d'essayer de télécharger l'appli via le lien vers le Market Web laissé par Khancyr. Et ça marche sans problème. Je suis cependant en CM 6.1.1, donc en 2.2. Pourtant, la page indique que l'appli est compatible à partir de la 2.1... Etrange. Tu arrives à installer d'autres applis sinon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartlett1940 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Pour ma part, je viens d'essayer de télécharger l'appli via le lien vers le Market Web laissé par Khancyr. Et ça marche sans problème. Je suis cependant en CM 6.1.1, donc en 2.2. Pourtant, la page indique que l'appli est compatible à partir de la 2.1... Etrange. Tu arrives à installer d'autres applis sinon?? Oui,jusqu'ici je n'ai jamais eu le moindre problème. Le plus bizarre, c'est que je pouvais voir l'appli sur le Market lorsqu'elle était en phase de test. J'ai fait des recherches, je ne suis pas le seul avoir ce problème méme si ce n'est pas le même type de téléphone. http://talk.sonyeric...m/message/89002 J'ai essayé de bidouiller le filtre du market, sans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 google + ne demande pas pourtant de phone puissant ou autre que je sache... normalement ça devrait marcher, cherche un apk sur google et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartlett1940 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 google + ne demande pas pourtant de phone puissant ou autre que je sache... normalement ça devrait marcher, cherche un apk sur google et puis voilà Oui c'est ce que j'ai fait, ca marche ,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Google+ fonctionne avec la CM de Sofien ! (et probablement les autres) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.