zazocrik Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut ! Je possède actuellement la ROM FroyoBread, seul petit probleme je n'aime pas trop l'appareil photo/video qui est avec. Est ce que quelqun pourrait me conseiller un qui est similaire a celui de base du x8 ou un autre qui est bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut, tu peux toujours utiliser une application tierce je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut, tu peux toujours utiliser une application tierce je pense. Il veut justement connaître une de ces applications :D Personnellement je ne saurai pas te conseiller, ça m'est égal si l'application APN n'est pas belle, tant qu'elle prend des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Idem je n'en connais pas non plus désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ok merci quand meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Une du même genre que celle de base je connait pas mais sinon tu as camera illusion dispo gratuitement sur le market qui est plus sobre (mais c'est juste pour les photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.