Aller au contenu

Que choisir bonjour ! =)

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite changer de téléphone mais vue se qui sort, qui va sortir, et se qui est déjà sortie le choix difficile.

Galaxy S2 est simpas, mais avec les différentes versions je ne sais plus trop si c'est un bon choix au final.

Donc je voudrais savoir si l'autonomie est vraiment mauvaise (SANS BIDOUILLAGE !)

Si le processeur Exynos est plus performant que les Tegras, et si il est équipé sur les Galaxy S2 vendu actuellement ?

Et sinon il est bien ? =P

J'ai vue qu'il y avait pas mal de rom et tous, le bootloader et déverrouillé ?

Et sinon il s’achète seule quelque part ? (J'ai que phonehouse mais il n'est pas disponible =/ )

Merci

Bonjour,

Je souhaite changer de téléphone mais vue se qui sort, qui va sortir, et se qui est déjà sortie le choix difficile.

Galaxy S2 est simpas, mais avec les différentes versions je ne sais plus trop si c'est un bon choix au final.

Donc je voudrais savoir si l'autonomie est vraiment mauvaise (SANS BIDOUILLAGE !)

Si le processeur Exynos est plus performant que les Tegras, et si il est équipé sur les Galaxy S2 vendu actuellement ?

Et sinon il est bien ? =P

J'ai vue qu'il y avait pas mal de rom et tous, le bootloader et déverrouillé ?

Et sinon il s’achète seule quelque part ? (J'ai que phonehouse mais il n'est pas disponible =/ )

Merci

Les différentes versions, c'est a dire ? Du téléphone ? (Noir/Blanc, uniquement en 16Go, peut être le NFC mais pas forcément très utile).

L'autonomie n'est pas mauvaise non. Enfin si, mais c'est pareil pour tout les smartphones quoi. Maintenant les téléphones ne tiennent plus 1 semaine sans recharge. Donc oui l'autonomie n'est pas exceptionnelle, mais ce sera pareil quel que soit le téléphone que tu choisisse.

D'après les benchmarks, le processeur graphique est effectivement très puissant. Un des meilleurs visiblement. Le seul problème étant que certains rencontrent des problèmes (notamment sur les textures) sur certains jeux non optimisés pour. Il y a un sujet la dessus sur le forum, ça te sera surement plus utile que moi, je ne joue pas énormément. Mais le peu de jeux auxquels je joue tournent parfaitement.

Il est bien, c'est une question de gout, mais pour moi c'est le meilleur smartphone du moment.

Pour l'acheter nu, tu le trouve a plein d'endroits. Amazon doit être le moins cher. http://www.amazon.fr/dp/B004Q3QSWQ/ref=asc_df_B004Q3QSWQ4528173?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-electronics-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B004Q3QSWQ

bonsoir :

même avis que theoo ,

pour l instant le gs2 reste le meilleur a mes yeux ;) rapide/ fluide /performant voila quoi ,pour l autonomie moi c est 1jour voir 2jours(rarement) pas plus ,un poil mieux que mon ancien dhd htc, apres c est toujours pareil ,quand tu as une bonne becane tu es constamment dessus et forcement voila pourquoi la batterie ne fait que un jour ,tu aurai une veille daube de telephone il tiendrait la semaine :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...