MikaelPeigney Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut, Ma mère s'est achetée, il y a plusieurs mois de cela, un HTC Magic vendu comme "2.2 Froyo". Ma première surprise a été bien sur de remarquer que c'était un 1.5, passons. Je me suis tout d'abord dit que la mise à jour allait bien arriver tôt ou tard en FOTA, mais non. J'ai donc dernièrement tenté de faire un *#*#checkin*#*#, avec ou sans le Wifi/Réseau, rien n'y fait. Paramètres -> A propos -> Mises à jour me dit que le téléphone est à jour. De plus, HTC Sync refuse de synchroniser le téléphone. J'aurai bien fait une update manuelle, mais il y a tellement de choses différentes... Certains appliquent directement un update.zip, sur d'autres forums j'ai vu qu'il fallait passer par la 1.6 avant, etc... Avez-vous une manière infaillible de forcer la mise à jour ? Sinon, pouvez m'indiquer la procédure manuelle ? Mika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tu auras sûrement plus d'informations dans le forum dédié à ce téléphone : https://forum.frandroid.com/forum/22-htc-magic-g2-mytouch/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.