Bouquins Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut à tous, la question est dans le titre: je regrette vraiment Gmail Notifier, qui permettait de répéter la notification lors de l'arrivée d'un mail via Gmail, avec vibreur, etc. Est-ce qu'il y a une possibilité, maintenant que Gmail Notifier ne fonctionne plus, d'avoir les mêmes "notifications répétées?" Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Dans Gmail tu as une option "notification unique" decoche le et sa te dis chaque email et pas seulement le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut, Je me suis mal exprimé: je voudrais que, pour chaque mail, il y ait une répétition de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 UP, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.