Aller au contenu

Bug appel : l'écran s'allume et s'éteint pendant les appels


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un bug qui devient assez gênant depuis mon passage en GSF b25 et b26. L'écran s'allume et s'éteint pendant les appels, ce qui m'empêche par moment de raccrocher. Cela m'oblige à développer mes réflexes pour appuyer sur l'icône de fin d'appel. Le bug est permanent mais il n'y a pas de régularité dans ce "clignotement".

Quelqu'un connait-il le même problème ?

Une idée pour remédier à cela ?

Merci d'avance et bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un bout de temps que j'avais ce bug.

Les flashs successifs n'arrangeaient rien.

Un passage par ceci a tout arrangé :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Toute_Version_%28sauf_b20%29#Facultatif:_Recalibrage_du_capteur_de_proximit.C3.A9_du_ZTE_Blade

J'ai le meme probleme, mais dans le ZTE Emode helper je ne trouve pas ce bouton calib !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci à vous pour l'assistance. La GSF est ma première rom après la 2.2 originelle de chez Mobistar (mon Blade parle belge).

Avant la b25, je suis passé par les étapes suivantes :

- première installation de la GSF en méthode TPT (je pense que j'étais en b17).

- uptdate successives en b21, b25 et enfin b26.

- en b25, installation du theme blue

Jamais de wipe factory, je ne l'ai pas lu dans le wiki dédié aux MAJ, j'ai préféré ne pas bidouiller de ma propre initiative.

Je vais tenter la proposition de Le Dam et je reviens vous tenir au courant.

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le problème semble résolu en en passant par la méthode de Le Dam, à savoir un re-calibrage du capteur de proximité.

Pour plus de précision, je suis passé par le ZTE Emode Helper, et j'ai lancé la première ligne [Menu (20:Battery/OLED/...)].

Dans ce menu, j'ai lancé le règlage du capteur via l'onglet Sensor, suivi de calibrate et des démarches indiquées dans le Wiki.

Merci pour l'assistance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si j'ai pu t'aider mais je n'y suis pour rien dans cette méthode.

C'est grâce aux auteurs du wiki ;)

Le wiki regorge d'infos utiles mais il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Merci de m'avoir facilité la tâche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...