BobYFreestyle Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut tout le monde Je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de gérer des mini championnat de rugby ou de foot. Avec des amis on joue souvent à la console et à chaque fois c'est la misère pour compter les points, faire les calendriers... Le top serait une application ou on rentre le nom des équipes (nombres d’équipes aléatoire) et que l'application nous donne un calendrier (aller/retour au choix) et un classement au fur et à mesure des rencontres. Avec dans l'idéal (faut pas rêver :) ) les bonus offensif et défensif plus les nombres d'essais pour les matchs de rugby. J'ai tenté de me faire un fichier excel qui gère tout ça mais sur le smartphone ce n'ai pas vraiment pratique. Donc si quelqu'un connait une application de ce type ? Gratuite de préférence ou alors pas trop chère :P Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim6939 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Si cela t'interesse, il y a ScoresKeeper, qui contient comme tu le souhaite les bonus offensifs/défensifs! J'espere t'avoir aidé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.