Aller au contenu

recherche signal GPS

Invité

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus avoir de signal gps sur mon samsung ACE , que ce soit en mode piéton ou voiture.j'ai toujours le message "recherche signal gps" est-ce un bug ? que faut-il faire ? Merci

• 2 weeks later...

Bonjour,

J´ai le même soucis depuis quelques temps avec mon Xperia Arc :(

Toutes les x minutes, perte de signal ! J´ai testé avec 4 programmes de navigation, et même soucis :huh:

J´ai alors testé avec GPS Test, et là, j´ai toujours entre 7 & 12 satellites en vue, et une position calculée constamment.

Et dire que cet été j´ai voyagé avec sans soucis ....

Si quelqu´un a une solution, je suis preneur B)

a+

Bonjour.

Je suis noob ici et dans le smartphone en général.

Bon, première question en rapport avec au dessus, plus ou moins. Je ne capte pas de signal GPS avec mon Ace, mais je n'ai pas encore l'activation officielle de la bête (portabilité en cours).

Les deux sont liés ? Si pas de réseau, pas de GPS ?

Merci de vos précisions.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...