Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus avoir de signal gps sur mon samsung ACE , que ce soit en mode piéton ou voiture.j'ai toujours le message "recherche signal gps" est-ce un bug ? que faut-il faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Est ce que tu détectes toujours des satellites via l'application GPS Test (https://market.android.com/details?id=com.chartcross.gpstest&feature=search_result) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcland Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Est ce que tu détectes toujours des satellites via l'application GPS Test (https://market.andro...e=search_result) ? J'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma version d'Android est est la 2.3.1. J'ai essayé GPS Test, mais tojours à zéro. Je ne sais plus quoi faire. A l'ade. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChefChaudart Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, J´ai le même soucis depuis quelques temps avec mon Xperia Arc :( Toutes les x minutes, perte de signal ! J´ai testé avec 4 programmes de navigation, et même soucis :huh: J´ai alors testé avec GPS Test, et là, j´ai toujours entre 7 & 12 satellites en vue, et une position calculée constamment. Et dire que cet été j´ai voyagé avec sans soucis .... Si quelqu´un a une solution, je suis preneur B) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarione Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour. Je suis noob ici et dans le smartphone en général. Bon, première question en rapport avec au dessus, plus ou moins. Je ne capte pas de signal GPS avec mon Ace, mais je n'ai pas encore l'activation officielle de la bête (portabilité en cours). Les deux sont liés ? Si pas de réseau, pas de GPS ? Merci de vos précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.