Jeeto Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour relier sa tablette iconia à sa TV HD s'il vous plaît. C'est quel câble qu'il faut utiliser ? Et où est-ce qu'on peut en trouver un pas cher ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouks Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, le cable qu'il faut c'est du microHDMI par exemple ici http://www.amazon.fr/PENTAX-39550-Micro-appareil-dordinateur/dp/B004NTL36Y/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1316894953&sr=8-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pomponet Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 bonsoir http://www.amazon.fr...16894953&sr=8-2 je confirme testé cette semaine sur mon 42" , top connection, je recommande B) (j' ai pas d'actions) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zuldar Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 je te conseille de regarder un peu les prix du net, pour ma part acheter sur priceminister avec un adapter micro => hdmi pour pas cher. Fait le tour ca marche bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeeto Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 Merci Infiniment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onthenight Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 2€88 sur Ebay Frais de port compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouks Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 j'ai acheté une fois sur Ebay un cable microHDMi à 4€ frais de port compris et il y a un faux contact avec la tablette, très moyenne, j'ai acheté celui d'amazon et c'est nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaja Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 merci pour le post. je garde le lien sous le coude ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gyome Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Et pour info, vous en avez quel utilitee ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Moi de jouer a gta sur le 117cm :) avec la manette de xbox, surfer avec mes pote pendant l'apero , les films en divx ces genial. Moi jai un cable de boulanger marque essentiel B, a 17€ ces nikel .. A darty 53€ mdr Jvous mé au defis de fruit ninja sur la tele.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginette123 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Hello, Si ta TV est compatible Serveur Média essais ça c'est BEAUCOUP mieux : http://acera500.over-blog.com/article-application-interne-acer-a-500-serveur-media-96623431.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Salut :) J'ai déjà un câble hdmi standard, ça vaut plus le coup de prendre un autre en micro plutôt qu'un adaptateur? Et je voulais savoir aussi si les micro hdmi géraient le son? Parce que mon hdmi classique ne le gère pas ... c'est plutôt chiant mais bon. depuis mon DHD sous MIUI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Pas de problème de son avec le cable micro hdmi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour, il vaut mieux prendre un câble micro HDMI type 1.3 minimum qu'un adaptateur (risque de mauvais contacts). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anrocco Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour, Je confirme les propos de Tilt56, j'ai testé avec un adaptateur, et c'est pas terrible, résultat j'ai tout ramené au magasin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayhana7 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonsoir les amis : j aimerais bien connecter ma tablette Samsung galaxy tab 10.1 2 avec ma tv samsung HD , j ai achete un adaptateur samsung et un cable hdmi universel ,j ai branche toute mais malheuresement ca ne fonction pas je ne suis pas connaisseuse dans le domaine j ai besoin de votre aide .estce que faut installer un pilote ou une application pour que ca fonction. merci a vous tous aut installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts