Balsamo21 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais passer de bouygues à SFR. Sur le net on trouve tout et son contraire. Connaissez vous une boutique ? Peut le faire sois même? Les données telephone sont elles perdues ? Merci à tous PS message posté par erreur dans "tutoriel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 ton tel est-il bloqué bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Orange le fait, SFR je sais pas ; normalement il prennent tout en charge tout en conservant ton numéro. les données du mobile lui sont propres, rien a voir avec l'operateur. la seule chose à prévoir c'est au cas ou tes contacts sont sur SIM. Si tu devais changer de numero (donc de SIM) tu devras copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balsamo21 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 ton tel est-il bloqué bouygues ? oui je voudrais mettre une sim SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.