Spic Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour à tous, Jusqu'alors, je n'ai jamais eu de soucis pour connecter l'ace avec kies en usb. J'ai d'aillleurs procéder à la montée de version 2.3 grâce à cela (SFR). Mais depuis, impossible de me connecter à kies. L'ace indique bien "usb branché". Je suis pourtant en mode debogage. La version kies est bien la dernière. J'ai supprimé puis réinstallé kies. J'ai réinstallé le pilote. Mais l'affichage "connexion en cours" reste affiché pendant plus d'une minute, puis message d'erreur. C'est ennuyeux car à ma connaissance, c'est la seule facon de mettre à jour son agenda et ses contacts outlook. Merci de votre aide ! Spic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Moi quand j'ai fais la MAJ sfr 2.3.3 après j'avais des problème (je ne sais plus si j'avais le meme que toi) et j'ai fais hard reset et je n'avais plus de bug Tuto hard reset : https://forum.frandroid.com/topic/70297-hard-reset/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.