Kuiplo Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonsoir à tous, Je viens vous présenter le jeu sur lequel je travaille depuis un long moment maintenant ! (Petit à petit depuis septembre...) Il s'agit d'une reprise du fameux Flight Control sur Iphone. Depuis que j'ai commencé, il y en a déjà eu au moins 3 sur le market, mais bon, je tenais quand même à finir ! ;) Pour le moment il n'y a que la version Lite de disponible, c'est à dire un seul mode de jeu, et un seul niveau. La version Full est en phase de debug, elle contiendra en plus : 2 nouveaux modes de jeu. 2 nouveaux niveaux. Les scores en lignes. Malheureusement, le jeu n'est disponible que pour les appareils avec des écrans de résolution 480*320 pour le moment, mais dès que la version Full sera en ligne, je travaillerai sur le support des autres écrans (Nexus & Milestone). Voici quelques captures d'écrans : Je n'ai fait les tests que sur un HTC Magic, donc je ne sais pas trop ce que ça va donner sur vos téléphones. Tous vos retours sont les bienvenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 L'application se ferme quand je lance la partie J'ai un HTC Magic avec Rom OpenEclair 1.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je ne le trouve pas sur le market sinon j'ai deja testé plusieurs versions de ce type de jeux (y'en a pas mal sur le market) donc je voudrais savoir comment veux tu te différencier? Niveaux Bonus? "Missions"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Tu as un crash ou bien elle se ferme sans rien dire ? Si tu as un crash, je veux bien un logcat, ca serait super sympa ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Je l'ai enlevé du market le temps de corriger le plantage. Je vais le remettre d'ici quelques minutes. Pour me démarquer : Graphismes différents de ce qui existe actuellement 3 modes de jeux (Classique, Time attack, Survival). 3 niveaux différents avec des difficultés croissantes. Peut être un mode multijoueur, mais là j'ai déjà plein de chose à faire avant d'en arriver là ! ;) La plupart de ces points sont prêts, je veux juste être sûr que la version lite soit bien fonctionnelle déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Les avions sont remplacés par des carrés noirs sur le Acer Liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Rhaaa les joies d'opengl en fonction des différents devices !!! Merci, je vais voir si je trouve des issues sur les problèmes de texture sur l'Acer Liquid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous dire que j'ai enfin pris le temps pour finir ce jeu ! Au final, voici ce qu'il contient : - 4 maps (dont 2 dans la version Lite) - 4 modes de jeux (dont 1 dans la version Lite) - Les scores en lignes De plus de nouvelles maps viendront s'ajouter au fur et à mesure :) Liens vers AndroLib : Version Lite : http://www.androlib.com/android.application.com-lavapps-airtrafficcontrollite-iFzw.aspx Version Full : http://www.androlib.com/android.application.com-lavapps-airtrafficcontrol-jAiiF.aspx Il n'est disponible que pour les devices hvga et wvga, et pour Android 1.5 à 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.