Aller au contenu

Air Traffic Control

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter le jeu sur lequel je travaille depuis un long moment maintenant ! (Petit à petit depuis septembre...)

Il s'agit d'une reprise du fameux Flight Control sur Iphone.

Depuis que j'ai commencé, il y en a déjà eu au moins 3 sur le market, mais bon, je tenais quand même à finir ! ;)

Pour le moment il n'y a que la version Lite de disponible, c'est à dire un seul mode de jeu, et un seul niveau.

La version Full est en phase de debug, elle contiendra en plus :

2 nouveaux modes de jeu.

2 nouveaux niveaux.

Les scores en lignes.

Malheureusement, le jeu n'est disponible que pour les appareils avec des écrans de résolution 480*320 pour le moment, mais dès que la version Full sera en ligne, je travaillerai sur le support des autres écrans (Nexus & Milestone).

Voici quelques captures d'écrans :

screenshot_airtrafficcontrol_1.png

screenshot_airtrafficcontrol_2.png

Je n'ai fait les tests que sur un HTC Magic, donc je ne sais pas trop ce que ça va donner sur vos téléphones. Tous vos retours sont les bienvenus :)

Je l'ai enlevé du market le temps de corriger le plantage.

Je vais le remettre d'ici quelques minutes.

Pour me démarquer :

• Graphismes différents de ce qui existe actuellement
  • 3 modes de jeux (Classique, Time attack, Survival).
  • 3 niveaux différents avec des difficultés croissantes.
  • Peut être un mode multijoueur, mais là j'ai déjà plein de chose à faire avant d'en arriver là ! ;)

La plupart de ces points sont prêts, je veux juste être sûr que la version lite soit bien fonctionnelle déjà.

• 5 months later...

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai enfin pris le temps pour finir ce jeu !

Au final, voici ce qu'il contient :

- 4 maps (dont 2 dans la version Lite)

- 4 modes de jeux (dont 1 dans la version Lite)

- Les scores en lignes

De plus de nouvelles maps viendront s'ajouter au fur et à mesure :)

Liens vers AndroLib :

Version Lite : http://www.androlib.com/android.application.com-lavapps-airtrafficcontrollite-iFzw.aspx

Version Full : http://www.androlib.com/android.application.com-lavapps-airtrafficcontrol-jAiiF.aspx

Il n'est disponible que pour les devices hvga et wvga, et pour Android 1.5 à 2.2.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...